Aller au contenu

Eclipse, chapelet ou chatplaitpas...


Astropat01

Messages recommandés

Bonjour,

 

Courte nuit comme beaucoup, mais traitements rapides pour partager.

Début du spectacle gâché par des nuages insistants, totalité et sortie de l'ombre OK, mais de nouveau les nuages pour la partielle.

Bref, je vous propose 2 images, une de la totalité à 4h27, télé300mm f4.5, 1sec à 3200iso avec le A7s sur pied :

 

730762totalit4h47.jpg

 

et un chapelet toujours au 300mm, 3200iso mais 0.5 sec :

 

331340chapeletreduc.jpg

 

Bonne journée à Tous,

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve sur ton chapelet la même impression que j' ai eu en visuel lorsqu'elle est devenu très sombre.

 

Esthétiquement j'aime bien le léger chevauchement de ton chapelet, ça apporte de la dynamique à l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ! Perso, j'ai été un petit joueur et je n'ai assisté qu'à la fin de l'éclipse !

 

Esthétiquement j'aime bien le léger chevauchement de ton chapelet, ça apporte de la dynamique à l'ensemble

 

Moi aussi, j'aime beaucoup. ça me donne des idées pour exploiter mes quelques prises de vues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous pour vos appréciations, ça fait plaisir !! :)

 

J'avais pas trop d'idée au départ puisque je voulais un chapelet complet en grand champ, mais au final ça marche quand même avec un télé.

J'ai aussi la même chose pour la période de centralité, je vais voir si les nuances de rouge sont aussi variées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.