Aller au contenu

Pierre, région de Cognac


Pierre16

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme dit dans le topic carte, je suis de Charente près de Cognac. J'hésite entre m'inscrire à un club (le seul qui m'a l'air actif est presque à Angoulême) ou se regrouper avec des amateurs de mon coin pour faire des observations et des réunions en partageant des sujets.

Je suis passionné depuis un moment, mais multipliant les activités, et le travail, celle ci était un peu à l'ecart depuis plusieurs années.

Je possède un dobson de 32cm , et je vais remettre tout ça propre pour repartir sur de belles observations, étant fan de ciel profond.

J'espère trouver 2 ou 3 d'entre vous dans mon coin

A bientôt

Modifié par Pierre16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'as qu'à ammener tes potes dans le club . Après, il est toujours temps de mettre sur pieds ton cercle local.

Bienvenu parmi nous :beer: <--- c'est de la bière, mais j'ai pas trouvé de smiley avec un verre de cognac :p ... , bon amusement parmi nous et bonnes observations avec ce mastodonte de 320mm :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) alors là, fréquenter un club peut être un moyen pour se faire des potes d'observation qui ne seront peut-être pas voisins immédiats, mais avec lesquels ont peut avoir des RV sur des spots d'observation qui arrangent tout le monde :). C'est comme ça que je fais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je viens d'avoir François en MP, on va pouvoir s'organiser quelque chose bientôt je sens !

 

Ce soir j'ai commencé à ressortir le matos , inventaire, réglage, nettoyage...

J'ai posé la bête dans le jardin et malgré les vilains lampadaires blancs j'ai fais quelques objets histoire de ... Andromède, le rond de fumée de la lyre, et la dumbbell.

Vivement un vrai ciel noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.