Aller au contenu

Eclipse réchauffée


Raphael_OD

Messages recommandés

J'ai travaillé en premier lieu sur PIXinsight démo 30 jours avec la registration FFT : c'est un superbe outil rien que pour ça on a envie de prendre une licence.

Ensuite chaque image 250 environ est passée sous la moulinette une par une pour ajuster les seuils Lum/Contraste/Level en affichant l'histogramme on s'en sort fort bien...tous les soirs un petit peu ;)

 

J'avais quand même pris le soin de ne pas trop varier les expos pendant l'éclipse.

 

Ensuite comme à mon boulot je dispose de stations montages graphismes etc ...une bécane avec after effect à bien été utile.

J'ai refait les derniers ajustements (MSU deflicker et deshaker) sur Virtual Dub.

Un gros boulot en définitif mais heureusement que ce n'est pas toutes les pleines lunes qu'il y a éclipse.

 

Merci pour vos commentaires :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.