Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

ouiiinnn :cry:

 

 

le sf s'est fait sortir youpi.

yes ! 1ere mi-temps à chier, par contre la seconde un régal !!! rien à voir avec le match "pauvre" d'hier !

 

Sinon on fait koa pour ce soir :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sur canal+ encore une fois, ras le bol de cette chaine à la con.

je regarde de la terre battue depuis 11h du mat...

 

ce soir je tenterai bien mais bon faut voir comment ça évolue. demain MF annonce pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: apparemment c'est ce soir ou .....plus tard :mad:

j'ai laissé un message chez nos amis Ariégeois pour voir comment ça tournait chez eux ... Mais bon les nuages visibles d'ici n'annoncent rien de bon:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai fait la simulation 21h00 puis 22h00 sur sat24 et y'a une putain de barre orageuse qui se pointe :cry:...wait and see pour Bouconne parce que Lias avec ce zef même pas la peine:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'nez à Aix!

 

Ici, il fait beau,quasiment tout le temps, il fait bon, tout le temps et on a des coins sympa pour faire de l'astro!

 

Et pis, je pourrais aussi vous prêter mon 400 qui s'ennuit un peu depuis 2 mois (because pas le temps, jamais chez moi et quand j'y suis, c'est le 'quasiment' de 'tout le temps beau' qui m'empeche de sortir).

 

J'ai pas de lit chez moi pour vous, mais vous pouvez planter la tente dans mon jardin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: eh les modos faudrait bannir Alex pendant quelques heures.. il nous fait des misères :cry::cry::cry:

sinon pour ce soir... fin du suspense, je chausse mon pyjama et j'enfile mes pantoufles ( ou l'inverse )

Bof j'espère que ça tombera assez pour arroser le jardin :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon y'aurait pas la lune j'aurais attendu pour voir, mais là, la viande est dans le torchon ...démotivé... le match d'hier soir en plus... ça fait beaucoup ...j'vais me boire une petite mousse devant la piscine... me faire becqueter par les moustiques ...ah? le SF s'est fait taper par les catalans ?...bon ça va mieux là quand même :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.