Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

A ton âge, aller voir AD/DC ! :D

Pff!!! la première fois que je les ai vus t'étais même pas né :be:

HIGHWAY TO HELL ..... T.N.T. ........ HEELLSS BEELLSSS.....

Ah p... c'est mieux que la starac :D et l'autre tache de nvlle star : SOT ANE:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff!!! la première fois que je les ai vus t'étais même pas né :be:

HIGHWAY TO HELL ..... T.N.T. ........ HEELLSS BEELLSSS.....

Ah p... c'est mieux que la starac :D et l'autre tache de nvlle star : SOT ANE:be:

 

 

Bonsoir Marc, :)

 

Euh, c'est en "toulousain" que tu t'exprimes ?... :?: Tu n'aurais pas la traduction en "auvergnat" ?... :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des volontaires pour ce soir?

Le site de Lias est accessible aux motos et aux amateurs d'AC/DC....:guitare: HIGHWAY TO HELL .....

 

Bonjour Gallileo_931, :)

 

Euh, c'est juste par curiosité ;) : le site de "Lias" est-il accessible aux automobiles et aux amateurs de Françoise Hardy et de Hugues Aufray ?... :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes gentils les gars, mais demain départ "très tôt" pour Gran Premi de Catalunya :)

 

Pour Roger -> en auvergnat : Chacrebleu ché parti pour une ch'tite virée chez les catalanbourre ;):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Roger -> en auvergnat : Chacrebleu ché parti pour une ch'tite virée chez les catalanbourre ;):be:

 

Bonsour Marco, :)

 

Fouchtra, miladiou, tu es très doué en "auvergnat", Marco le "Vroum-vroum"... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise le ciel est moucheté de cirrus!

bon si il se dégage je signal que le site de lias est accessible aux voitures, motos,sangliers,amateurs d'AC/DC françoise hardy mais hugues aufray faut pas pousser quand même...naaaaaaaannn je déconne. là bas on peut faire des feux de camps et griller des shamallos ...:guitare:si dieu veut nous irons jusqu'à san francisco:guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors z'avez fait quoi vendredi :?:

 

au passage un petit coucou de Valentino ;)

 

[ATTACH]7525[/ATTACH]

 

Salut MAKA!!! alors cette virée en MAKA750cm3??

 

Vendredi à Lias c'était pas mal j'ai enregistré 5Go de séquences vidéo sur jupiter et c'est du boulot de tout traité! Guillaume est arrivé entre temps .J'ai aussi observé le lever de mars et venus dans l'aube:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais entre 23h30 et 1h30.

 

un petit moment de CP.

une petite sieste sur la couverture a admirer le ciel à l'oeil nu.

j'ai regardé galiléo mettre en branle sa demi-tonne de matos :D

puis après que le lune soit levée : direction dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les toulousains!

 

Sympa le 929!!! :o

 

Y me manque mon 600rr...:cry:

 

Salut ami astro-motard :) effectivement je la charge comme un mulet mais bon pour aller au pays où il pleut toutes les 4 heures :( (Assen - pays Bas) en passant par les alpes (col de l'Iseran sur la photo) ça le fait. :rolleyes:

Sinon bienvenu ici, et pourquoi pas bientôt sur notre lieu d'observation (Lias)

Il suffit de suivre ce post pour les rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami astro-motard :) effectivement je la charge comme un mulet mais bon pour aller au pays où il pleut toutes les 4 heures :( (Assen - pays Bas) en passant par les alpes (col de l'Iseran sur la photo) ça le fait. :rolleyes:

 

Ah, la fameuse route du col de l'Iseran !...

 

Bonjour Maka, :)

 

Sais-tu, Marc, que cette route du col de l'Iseran (qui culmine à 2 769 mètres ou 2 770 mètres selon les sources) a été inaugurée le samedi 10 juillet 1937 par Albert Lebrun, le dernier Président de la IIIème République, et qu'elle sera jusqu'en 1961, avec l'inauguration de la route de la cime de la Bonnette (avec le fameux seuil de Restefond) qui culmine à 2 802 mètres, la plus haute route d'Europe joignant deux vallées ?

 

 

800px-Iseran01.jpg

 

 

Figure-toi, Maka, que si je suis déjà allé trois fois au sommet de la route de la cime de la Bonnette, je n'ai toujours pas pu aller au sommet du col de l'Iseran... :( :( :( C'est un de mes vieux projets, qui j'espère se réalisera un jour... ;)

 

Dès 1937 la poste française immortalisait cette route du col de l'Iseran : :be:

 

!BUpMFiwBGk~$(KGrHgoOKjkEjlLm(yt(BKOkfc6Mww~~_1.JPG

 

Quant à l'inauguration de cette route le samedi 10 juillet 1937 par Albert Lebrun, voici comment elle a été relatée par la presse française de l'époque :

 

* "Le Petit Parisien" (l'ancêtre du "Parisien Libéré") du dimanche 11 juillet 1937 en première page : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k664251g.zoom.langFR

 

* "Le Matin" du dimanche 11 juillet 1937 en première page : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k585657j.zoom.langFR

 

* "L'Ouest-Éclair" (l'ancêtre de "Ouest-France") du dimanche 11 juillet 1937 en première page : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6609497.zoom.langFR

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! très tard par contre, pas avant 23h00-23h30 cause des doryphores Ariégeois ;) qui montent à la "capitale rose" et sont accueillis dans ma tanière :be:

Je met le makatron au jus au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.