Aller au contenu

ghim31


ghim31

Messages recommandés

Ouah, j'ai plein de points communs avec toi ! :)

- J'aime les animaux (surtout le boeuf et le mouton, miam, mais je suis moins poule et canard).

- Je ne mange jamais de chat (à part les langues de chats, et encore, rarement).

- Je ne mange jamais de chien (même pas de hot dogs, c'est pas mon style de cuisine).

 

En tout cas, le chien est drôlement mignon ! (Y'a pas que lui, mais c'est histoire qu'il ait droit lui aussi à son compliment bien mérité.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ghim 31, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Sinon, je suis aussi motard depuis 6ans, mais sans moto...trop cher pour le moment! Du coup bah je roule en 406 gazout:cry:

 

Un motard sans moto : que c'est triste !... :( :( :( Mais alors, à qui est cette superbe moto rouge que tu as postée ?... ;) Quant à l'échappement du gazole de ta 406, il m'a fait tousser rien qu'en lisant ta prose... :confused: :confused: :confused:

 

A part ça, je suis très engagé dans la cause animale, et je suis trésorier d'une association qui gère un refuge (chiens, chats, moutons, chèvre, truie, poules, canards...) sur castelginest. J'aime les animaux du coup, je les mange pas (suis végétarien).

 

Tant mieux pour les animaux que tu ne manges pas... ;) Je suppose que tu ne dégustes pas d'œuf non plus... Il faut penser en effet au petit poussin qui naîtrait sans cela... :be:

 

Petite devinette...

Qui suis-je sachant que je n'ai ni plaque minéralogique, ni de grandes oreilles, ni rouge à lèvres? ;)

 

Je donne ma langue au chat !... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Ça fait plaisir de voir la bonne humeur qui règne:be:

 

Edit: si, si, je mange quand même des œufs... faut bien vivre un peu quand même!!!

Mais des œufs bio que les poules elles en mangent du bon maïs et qu'elles peuvent se promener à la campagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je connais bien St Jory, ma grand'mère y habitait, et je m'y suis ennuyé toutes les vacances scolaires, dans mon enfance!

 

 

:be:

 

Désolé pour toi;)

J'ai vécu 10 ans à castelginest (et 18 au mirail:cry:), et c'est le ciel de st-jory qui m'a donné des envies de télescope:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah' date=' j'ai plein de points communs avec toi ! :)

- J'aime les animaux (surtout le boeuf et le mouton, miam, mais je suis moins poule et canard).

- Je ne mange jamais de chat (à part les langues de chats, et encore, rarement).

- Je ne mange jamais de chien (même pas de hot dogs, c'est pas mon style de cuisine).

 

En tout cas, le chien est drôlement mignon ! (Y'a pas que lui, mais c'est histoire qu'il ait droit lui aussi à son compliment bien mérité.)[/quote']

 

Tu peux même pas t'imaginer comment ça me manque le magret de canard, le bœuf lok-lak, les fondues bourguignonnes, etc...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ghim31 !

 

(même si tu as déjà fait tes marques :) )

Je trouve tes engagements très bien, et te trouve très courageux de les suivre jusqu'au bout.. Je ne sais pas si j'en serai capable !

 

Bon ciel vers Toulouse ;)

(On est pas très gatés coté temps en ce moment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Ghim :)

 

 

mini_070215085336329771.jpgmini_070215085136329766.jpgmini_070215084700329751.jpgmini_0706131147143947697797.jpg

 

Petite devinette...

Qui suis-je sachant que je n'ai ni plaque minéralogique, ni de grandes oreilles, ni rouge à lèvres? ;)

T'es sûr pour les grandes oreilles ? :b: Sinon j'aurais opté pour la 3ème.... je te trouvais plus mignon comme ça :wub:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.