Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Y'a personne qui est motivé pour se faire un p'tit boucone ce soir? :be:

 

Si jamais quelqu'un s'y déplace, et veut bien de moi, je serai son serviteur pour la soirée! ;)

Ce que je sais faire pour le moment en astro: porter le matériel (et même sans le faire tomber :be:), discuter matos sans être trop ridicule, lever la tête, m'extasier devant la lune, servir le whisky, collimater hubble (ah non, ça je sais pas faire :cry:)... et poser des questions idiotes sur webastro! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne qui est motivé pour se faire un p'tit boucone ce soir? :be:

 

Si jamais quelqu'un s'y déplace, et veut bien de moi, je serai son serviteur pour la soirée! ;)

Ce que je sais faire pour le moment en astro: porter le matériel (et même sans le faire tomber :be:), discuter matos sans être trop ridicule, lever la tête, m'extasier devant la lune, servir le whisky, collimater hubble (ah non, ça je sais pas faire :cry:)... et poser des questions idiotes sur webastro! :blush:

 

Salut ! j'étais en weekend du coté de montpellier et les autres plutôt du coté du pic du midi..ce sera pour la prochaine fois (weekend prochain:?:) plutôt du coté de lias .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé faire un tour ce WE. Avec la déviation qui permet d'éviter Léguevin c'est nickel chrome, mis à part une toute petite portion en double sens avant de rejoindre l'ancienne quatre voies à Pujaudran. Par contre j'ai du désherber. Heureusement j'ai toujours le sabre d'abatti dans la voiture ça m'a bien servi. Autre blème: le pollen car "notre" emplacement est bordé d'un champ de tournesols. Antihistaminique à prévoir pour les allergiques. Mon miroir n'est pas crade à la suite de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Oui j'ai cru comprendre qu'il y'avais des sangliers. Faut en choper un et faire du paté!!

Bref jai encore trouver un truc par terre aujourd'hui:

 

IMG_0655.jpg.d46f6a0dc87e85511ecf305710791e46.jpg

 

Décidement je vais jouer au loto (surtout pour renflouer le compte en banque :be:)

Y'a plus qu'à savoir s'en servir correctement!

 

Là je part en vacances, donc pour moi Lias se sera vers le 5 ou 6 Aout que je pourrais y venir.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Oui j'ai prévu large :be:

J'ai l'intention d'y adapter mon tube 200/1200 qui pour le moment est un...dobson! là elle devrait commencer à souffrir la grosse eq6 héhé

 

Et si sa manque de soleil sur Toulouse j'éssairai d'en ramener de la région Avignonaise, c'est pas ce qui manque ici.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors on est 2 pour lias... dont moi qui n'ai pas de matos... encore...:cry:

 

Allez les gars, s'il vous plait... viendez! :be:

 

PS: je vois ou est lias, mais pour localiser précisément le lieu d'observation c'est plus difficile n'y étant jamais allé! A moins que la dde n'ait placé des panneaux directionnels du genre "liastronomication--->" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.