Aller au contenu

OFUP et balise robots


Paul_Wi11iams

Messages recommandés

Bonjour

 

Je me demande si le classement/ référencement WA a tendance à descendre par moments.

(suivant Majestic...)

 

Il y a une nette baisse en quantité+qualité dans la partie actualité scientifique du forum et on peut passer deux jours sans que personne n'y poste. Puis quelqu'un lance un truc bête en se trompant de rubrique. C'est vrai qu'on a eu Rosetta, Dawn et New Horizons qui ont crée un pic qui est passé, puis au moins une "pointure" du forum n'est plus là en 2016.

 

Perso, j’essaie de "pousser" l'astronautique en postant dessus, pour partie parce que (on dirait) qu'il y a beaucoup de gens extérieures qui viennent regarder en silence. Dans un fil, en faisant de bons posts, il arrive de prendre mille lectures en une semaine !

 

Par contre, lors d'un passage à vide, on (moi le premier) poste beaucoup sur OFUP avec plein de liens vers des images et pages sur des sites à la c.

 

Serait-il possible d'enlever les méta kewords et description et mettre un robots noindex nofollow (juste dans OFUP) ?

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’essaie de "pousser" l'astronautique en postant dessus, pour partie parce que (on dirait) qu'il y a beaucoup de gens extérieures qui viennent regarder en silence.

 

C'est parce qu'ils sont en extase en te lisant religieusement :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
C'est parce qu'ils sont en extase en te lisant religieusement :be:

C'est pour ça que je n’achète plus S&V et C&E pour n'avoir pas à y relire ce que j'ai posté sur WA le mois d'avant. :p

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a beaucoup de gens extérieures qui viennent regarder en silence.
On peut également lire en écoutant une musique de fond.

 

Je me demande s'il y a une différence notable entre les végétariens et ceux qui aiment aussi manger de la viande au niveau des choix musicaux et du volume sonore.

Puis aussi s'il n'y a pas en quelque sorte une "rétrogradation" évolutive pour les végétariens: biologiquement les carnivores sont en haut de la chaîne alimentaire et ont du faire preuve de capacités intellectuelles plus poussées que les brouteurs.

L'invention des techniques et ustensiles de chasse ont certainement du contribuer au développement des sciences et de la connaissance du monde.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

L'invention des techniques et ustensiles de chasse ont certainement du contribuer au développement des sciences et de la connaissance du monde.

 

Patte.

 

On a bien envoyé Exomars sur un lanceur de ICBM (ustensile de guerre, pas de chasse, mais quand on reçoit une balle, on ne demande pas la marque du fusil).

 

oups, j'ai fait une réponse sérieuse à Patte.

C'est reparti pour un tour :rolleyes:.

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.