Aller au contenu

Salut à tous les membres


danield

Messages recommandés

:) Bon voila je me présente

J'ai 45 ans et je reprend l'astro après une période d'arrêt pour cause professionelle.

J'ai acheté un petit Mak 127 avec monture EQ3.2 (Pas si mal que ça d'ailleurs) pour me remettre dans le bain.

J'ai commençé comme tout le monde avec un 115/900 que j'ai toujours au grenier, et j'espère passer à un diamètre supérieur dès que ma banquière aura donnée son fau vert.

Electricien de formation le projet Pic-Astro m'interpelle beaucoup par ces possibilité .

Comme je pratique l'helicoptère modèle réduit (entre autre) la mécanique de précision ne m'effraie pas, d'ailleurs j'ai commençé à améliorer ma monture:

Suppression des joints toriques et autres bricoles en laiton et plastique de la VSF et remplacement par butées à billes et roulements.

Pour info j'ai les ref et le fournisseur pour les personnes intéressées.

 

Bonnnes visu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon voila je me présente

J'ai 45 ans et je reprend l'astro après une période d'arrêt pour cause professionelle.

J'ai acheté un petit Mak 127 avec monture EQ3.2 (Pas si mal que ça d'ailleurs) pour me remettre dans le bain.

J'ai commençé comme tout le monde avec un 115/900 que j'ai toujours au grenier, et j'espère passer à un diamètre supérieur dès que ma banquière aura donnée son fau vert.

Electricien de formation le projet Pic-Astro m'interpelle beaucoup par ces possibilité .

Comme je pratique l'helicoptère modèle réduit (entre autre) la mécanique de précision ne m'effraie pas, d'ailleurs j'ai commençé à améliorer ma monture:

Suppression des joints toriques et autres bricoles en laiton et plastique de la VSF et remplacement par butées à billes et roulements.

Pour info j'ai les ref et le fournisseur pour les personnes intéressées.

 

Bonnnes visu à tous

 

salut on a un peu le meme profil ;) alors welcom ! comme disent les anglais je crois! et tu es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

 

Le monde des astrobricolos est à la fois grand et petit, tu rencontreras pas mal d'acolytes par ici...

Peu de possesseurs de mak par contre. Mais tu vas agrandir le club !

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cotopaxi

 

Je pratique en région parisienne (à coté de Roissy CDG bonjour les lampadaires) .

Donc le Mak en attendant mieux.

 

;) merci à toi takaya

 

ouai on est un peu loin alors

 

moi c est plutot l' a380 que je vois decoller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord ...

 

Si je comprends bien tu souhaites et espères la prochaine grève des contrôleurs aériens !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.