Aller au contenu

Saturne Mak 127 barlow


Ryo

Messages recommandés

J'aime le plus cette élément de webastro photo. Ca sert d'un chemin pour s'améliorer aux côtés de ceux qui veulent aider les autres à atteindre leurs buts de photo astro. Cette-image-ci prise au télescope de moins de 5 pouces est témoigne d'un communauté astro superbe! Très jolie photo de Saturne, Ryo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe pour ton message

Merci Thierry pas de logiciel particulier en faite outil de base Windows 10

Merci manu je n'est pas encore les yeux aussi affuter que toi merci de tes remarques.

Merci benjamin c'est gentil de ta part

Merci Erathostène.

Image du 03/08/2016 Toujours avec mon mak 127 inova pla c+ nb image 3600 a 65ms gain 775 stack de 1200 images sur 3622 images. cosmétique sous Windows 10. Bon en Corse on a la chance d'avoir du beau temps.

28093-1470305649.jpg

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Une autre version du 03/08/2016 moins jaune. Désolé au transfert de la première elle m'apparaissais trop jaune?

28093-1470307419.jpg

Bon ciel:):p

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

 

Je préfère la dernière version, elle est plus naturelle.:)

Quoiqu'il en soit...on ne rigole pas en corse; on sort de belles photos...pas comme dans le nord!:cry:

 

Très jolie photo et traitement qui s'affine de jour en jour, merci du partage et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Luc pour la visite et le commentaire qui me fait plaisir surtout venant d'un cadors de WA.

Merci julien pour ton commentaire il me fais très plaisir.

je profite de ma réponse, pour reposté une autre version avec des couleur peu être plus réaliste.

28093-1470403108.jpg

Encore merci a tous pour la visite un bon ciel a vous.

Merci fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y es presque!

 

Il y a encore du bleu/violet trop visible dans la division de Cassini et sur le globe côté ombre.

 

Allez, un chouïa et ce sera parfait (et remarquable pour le p'tiot 127!)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y es presque!

 

Il y a encore du bleu/violet trop visible dans la division de Cassini et sur le globe côté ombre.

 

Allez, un chouïa et ce sera parfait (et remarquable pour le p'tiot 127!)

 

Patte.

 

Merci beaucoup pour le commentaire syncopatte c'est très gentil et constructif. la maintenant que tu a mis le doigt dessus je vois le défaut et je vais essayer de le rectifier.

Bon ciel a toi et tes amis profite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.