Aller au contenu

(APN) Un Sorcier pour inaugurer le poste fixe et PIX


kmille16

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

 

Me voila de retour aux affaires, après 2 mois de travail et bricolage pour monter mon poste fixe!!

je peux enfin profiter du confort de ne plus rien démonter!! en presque remote !!

 

Un confort indéniable!!

 

donc je présente la nébuleuse du Sorcier pour inaugurer le Poste fixe, avec un premier traitement avec Pix, qui a l'air très très puissant mais assez nébuleux pour les novices!!

J'ai du travail pour l'apprivoiser!!

 

donc 268X300s tout de même;) avec un 1100d defiltré total sur 150/750 sw sur heq5 rowan

get.jpg

 

ne soyez pas avare de commentaires et en conseil;)

Modifié par kmille16
REPRISE DE TRAITEMENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Franchement... T'as grave abusé des curseurs... Après si elle te plait comme ça c'est l'essentiel mais perso je la trouve très hard. Tu as tellement tiré sur les curseurs qui tu crames presque la nébuleuse.

 

;)

Tu a raison

.. on fait s'qu'on peut...

Qu'elle me plaise.j'ai de mon mieux et je pense que : peut mieux faire 😆. Je babutie avec pix jai du mal a comprendre et a savoir comment le maîtriser. .

Modifié par kmille16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, j'aime bien MAIS il est très hard le traitement. Regarde les coeurs des étoiles brillantes, puis il y a des zones saturées, etc.

 

Je pense que avec un traitement un peu plus doux tu auras un bien meilleur résultat. Il y a du très fort potentiel avec tes prises.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est clair comme le dis Benjamin j'ai grave abusé des curseur!!:rolleyes:

excusé ma fougue!!!;)

 

je repris le tout avec pix!!

et voila ce que ça donne:

 

get.jpg

 

je pense qu'il y aurait moyen d'en tirer plus mais mes compétence s'arrête là!!

Modifié par kmille16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.