Aller au contenu

Dobson 200mm XT8 Intelliscope


BERNI

Messages recommandés

Bonjour à tous,c'est fait :laughing: :laughing: La commande est partie ce matin chez Optic Perret,j'ai choisi le 200mm XT8 Intelliscope après avoir analysé,pesé toutes les infos et conseils trouvés sur ce site très riche,merci.Pas intérréssé par la photo,gros diametre,rapidité de mise en service,je n'utiliserais la fonction intelliscope qu'occasionnellement pour garder l'esprit chasse aux trésors que j'ai connu avec ma lulu.

PS:Aujourd'hui berni heureux mais déja impatient:laughing: :laughing:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que le mauvais temps vas rester en place pendant encore quelque temps:D .

Ne t'attend pas, à avoir un beau ciel pour l'utiliser dés récéptions de ton tuyau:confused: . Sinon tu dérogeras à la régle qui veux que l'on à 2 semaines de mauvais temps quand on le reçois.:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion, comme la météo est un peu plus ocale qu'une simple tête, tu auras la responsabilité du malheur de centaines d'astronomes amateurs.

 

De plus, vu que dès que ton murphy aura terminé, un autre aura acheté du matos... Espères pas inaugurer ton matos bientot

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, j'ai reçu mes oculaires Baader Hyperion :confused: . Plus sérieusement, après le temps de m... de ces derniers jours chez moi (Nord-Est), je devrais avoir une ou deux nuits claires dimanche ou lundi, mais...c'est la période de pleine Lune :mad: :mad: :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intérréssé par la photo,gros diametre,rapidité de mise en service,je n'utiliserais la fonction intelliscope qu'occasionnellement pour garder l'esprit chasse aux trésors que j'ai connu avec ma lulu.

 

Pas l'ombre d'un doute, tu as bel et bien chopé la dobsonnite aigüe, bienvenue au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à trois mois... :s

Hein ??????? :?: Ben c'est ton voisin qui accroche les nuages exprès ou quoi ? Là j'avoue que t'as pas d'bol ! Pas une seule nuit même un peu humide à te mettre sous la dent (euh, devant les yeux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.