Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas mal du tout dis donc!!Elle est belote ta M42!

Je pense que ton image en a encore sous le capo,c'est un peu sombre et tu peux eventuellement pousser un peu la sat(enfin ca c'est une question de gôuts:p ).

Par contre en poussant un peu les curseurs j'ai l'impression que t'a un halo tres sombre autour de la nébuleuse t'as fait un traitement du fond de ciel par clicks?

En tout cas c'est tres prometteur bravo!

Posté

Très bel essai : je pense que tout le signal n'est pas exploité et que tu peux peut-être jongler un peu avec les niveaux et la corrections sélective des couleurs sous photoshop

Posté

Très jolie shoot ,elle à du potentiel en réserve,pour ton 5eme shoot tu nous épateras encore d'avantage à l'avenir j'en suis sûr!T'as chopé le virus Torstein y à plus qu'à!Ciel clair mais frisquet bonne continuation.

Posté

C'est que c'est utile un viseur polaire et un correcteur de Coma !

Très bon rendu ! Bonne mise au point, bon suivi, pas de bord tout moche.. Bravo bravo :)

Posté

Elle est bien belle cette M42, en plus j'aime bien quand il y a des aigrettes sur les étoiles ça renforce le coté spatiale et scintillant des choses :)

Et la prochaine cible sera ? ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.