Aller au contenu

Aurora flat field de m*rde


TIbasic

Messages recommandés

J'ai un écran Geoptik depuis des années, c'est effectivement très solide et très pratique.

 

Avec mes apn c'est très simple.

Avec ma CCD Atik 383L+ il faut que je rajoute 2 ou 3 feuilles blanche découpées au diamètre de l'écran pour diminuer l'intensité comme il faut faire des poses de 3 ou 4 seconde avec l'obturateur mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un Aurora Flatfield assez récent, pas de soucis à -10C. Le câble est dans une gaine en sandwich au niveau du plexiglas. J'ai juste mis deux points de colle haute température. L'avantage pour moi est qui est très peu encombrant et il voyage en cabine avec la lunette.

 

Encore moins cher que le Geoptik, il y a le Lacerta LED Flatfield Box qui semble bien solide aussi et réglable pour les caméras très sensibles.

 

A+

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.