Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En attendant de pouvoir utiliser mon nouveau joujou (A7S), je traite des images faites pendant les congés de noël au 100D. J'étais dans le Finistère, avec un ciel sympa, j'en ai profité pour faire du grand champ autour d'Orion.

Ce n'est pas l'A7S, mais j'ai fait des poses courtes de 30s pour avoir des étoiles parfaites avec la monture Ioptron Skytracker :) Je ne suis pas mécontent du résultat au final ;)

1701280930073028314809272.jpg

Et la full:

get.jpg

JP

Posté
Super JP !!! 400 images quand même !! Faut le pc derrière pour traiter!

J'ai un bon PC (config pour vidéo et gros panoramiques) Avec DSS, quand tout se passe bien ce n'est vraiment pas contraignant le nombre de fichiers.

JP

Posté

Salut JP,

très joli cadre avec de belles couleurs, le 100d a prit des goûts de A7S avec ces poses de 30s !! hihi ; ca lui va plutôt bien!

Manu

Posté
Salut JP,

très joli cadre avec de belles couleurs, le 100d a prit des goûts de A7S avec ces poses de 30s !! hihi ; ca lui va plutôt bien!

Manu

:D:D:D Merci à tous.

JP

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.