Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hi

Pourchassé par le Serpent, Orion est en train de se sauver de nos cieux.

J'ai voulu vite l'imager :

247 poses de 30s de mon Canon 80D

Filtre CLS CCD EOS clip

30273-1485952938.jpg

Je ne suis pas satisfait mais je m'excuse car je suis novice :be:

Vos commentaires m'aideraient à progresser.

Merci :)

Modifié par Cobray
Posté (modifié)

Bravo pour cette image techniquement correcte (guidage, map... ok) qui a du signal et du potentiel ;) mais je pense que le FDC est un poil sombre et que la colorimétrie demanderai à être "revisitée" mais cela n'engage que moi :)

Encore bravo pour cette image ;)

Modifié par Gérard THERIN
Posté

Bravo Raymond belle prise bon cadrage tu progresse, il y a du signal c'est certain, fais un lien pour la tiff autosave pour que l'on puisse essayer de la triturer.

A +

Posté

Pas mal du tout, Sauveur :)

Il faudrait que j'arrive à faire un traitement doux, comme ça. Je suis encore trop brut, à vouloir des résultats tout de suite, en poussant les curseurs.

Tu l'as fait seulement avec CS2 ?

Posté

Tu l'as fait seulement avec CS2 ?

Oui Raymond un petit coup à la Richard Beauregard (les point noir et blanc, et les courbes), pour le coeur j'ai un peu de mal à faire ce que je voudrais.

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.