Aller au contenu

COMMENT ON FAIT???


lydie

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

si vous voulez, à priori je pourrais installer un tchat pour Webastro...

 

 

AvantageS:

-Aux couleurs du site

-pas de pub

-Rapide et efficace

-Commandes diverses, assez perfectionné

 

Inconvénient: java

 

Je sais bouh java pas bien mais d'après l'expérience que j'en aie, seuls les chats en java valent quelque chose. Php, dhtml, cgi,... aucun n'est satisfaisant sur tous ceux que j'ai essayé.

 

Pour info je pense à un tchat fait avec zenchat.net (pas la première fois que j'en vois un et ils ont l'air de bie nmarcher)...

 

Vala, comme ça vous pourrez discuter d'astro... et d'autres trucs qui n'ont pas forcément toujours leur place sur un tchat astro (attention, connaissance de l'ambiance Webastro nécéssaire, zygomatiques fragiles s'abstenir !pomoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Encore un autre t'chat astro. Chacun est libre de faire ce qu'il veut certes. Mais c'est dommage de nous diviser alors qu'il existe un t'chat astronomie officiel depuis un an et demi sur wanadoo. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Encore un autre t'chat astro. Chacun est libre de faire ce qu'il veut certes. Mais c'est dommage de nous diviser alors qu'il existe un t'chat astronomie officiel depuis un an et demi sur wanadoo. :wink:

 

D'accord avec toi. Un peu comme pour les forums, mais le problème est différent et n'en est pas vraiment un. Un chat demande une activité constante, c'est plus difficile à tenir qu'un forum qui fonctionne par blocs de messages. C'est tout de même un peu dommage de devoir être hébergé par Wanadoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bin pourtant il marche bien notre salon astronomie sur wanadood Tetec. Je ne vois pas où est le soucis. De temps en temps on a des boulets, mais on a vite fait de leur régler leur compte.

Quand à toi ça fait un sacré moment que nous ne t'avons pas vu sur Astro, au fait Tetec. Que deviens tu ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bincomme dit, entre membres de Web ça arrive de discuter d'autre chose que l'astro ou de partir en délires; sur un tchat d'astro tel que wanaddo ça aurait du mal à passer je pense...

 

pis aux couleurs du site sans pub... on peut aussi imaginer d'autres intercations avec le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Permettez moi de dire MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

 

Pas du tout, ça passerait super bien puisqu'on passe la moitié de notre temps à déconner hihihi. Et oui il n'y pas que de l'autérité de la froideur dans le Cosmos :wink: :lol::p

 

Je t'assure que c'est parfois très très délirant :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut

 

En un mot : bof :p

 

C'est en anglais et il n'y a personne dessus. En plus l'interface est toute bleu et oui encoreeeeee du bleu. Vous aimez le bleu ici c'est pas possible hihihi.

 

Enfin oui des t'chat il en existe de toutes sortes, mais le meilleurs c'est #astronomie na ! :p;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Clavius@Nov 1 2004, 03:25 PM

Enfin oui des t'chat il en existe de toutes sortes, mais le meilleurs c'est #astronomie na ! :p;):lol:

Je confirme, mais mais mais avons nous un avis totalement objectif etant tout deux operateur la bas

PS: Moi j'ai bien le bleue, d'ailleurs le bleue c'est ma couleur sur le t'chat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un chat, c'est peut mon côté react', mais depuis que j'ai la possibilité d'aller sur le net, j'ai vu ce que s'était et j'en suis très déçu, entre ceux qui communiquent en style SMS, ceux qui s'enferment dans les salons privés, et ceux qui parlent pour ne rien dire :huh: ...

Pourquoi n'utilisez-vous msn messenger ou yahoo messenger ? C'est pareil ! C'est ce que j'utilise sur un autre forum ! Vous vous prendriez moins la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par 36 chandelles@Nov 25 2004, 08:55 AM

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un chat, c'est peut mon côté react', mais depuis que j'ai la possibilité d'aller sur le net, j'ai vu ce que s'était et j'en suis très déçu, entre ceux qui communiquent en style SMS, ceux qui s'enferment dans les salons privés, et ceux qui parlent pour ne rien dire :huh: ...

Pourquoi n'utilisez-vous msn messenger ou yahoo messenger ? C'est pareil ! C'est ce que j'utilise sur un autre forum ! Vous vous prendriez moins la tête ;)

 

En espérant que la nouvelle version de messenger (prévue pour février) offrira un meilleur support pour les conversations de groupe. Actuellement quand beaucoup de personnes parlent, la fenêtre suit difficilement et il est difficile de faire autre chose sur son pc. De plus, le nombre d'invités est limité à 5 et il n'y a aucun contrôle sur ceux-ci (pas d'opérateurs,...).

 

Attendre et voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.