Aller au contenu

COMMENT ON FAIT???


lydie

Messages recommandés

Pas tout à fait Guigui :wink:

 

En fait le chat et "hébérgé" par Epiknet. Donc tu vas sur http://www.epiknet.org, tu entre un pseudo et va sur n'importe quel canal. Une fois arrivé sur un canal, tu écris "/join #starsdust" et tu arrive sur le forum de Webastro !

 

Pratique, nan ? :lol::lol::lol::lol:

 

Ce qui explique qu'il n'y a pas une grande frequentation actuellement :roll: lol

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut

 

Mais ce n'est pas de la pub. Des users de ce forum ne se génent pas pour parler de web astro sur le salon astronomie wanadoo, alors pourquoi je me génerait moi même hihi.

:wink:

De plus ça a rapport avec l'astronomie, notre grande famille à toutes et tous, donc je ne considère pas ça comme de la pub. Mais bon, si ça géne, dite le moi je n'en ferais plus. :(

 

Pour joindre mon salon regarde le lien du site planéte étoiles qui est dans ma signature ici. sinon je t'expliquerais en pv. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!!!!!!

Il ya un t'chat d'astronomie.

Mais où, quoi, qu'est-ce ?

Oui il y en a bien un mais si tu vient tu va devoir choisir un autre pseudo car on possede deja une Sedna.

 

et il est où ce t'chat d'astronomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le tchat de voila!

donc tu vas sur le site de voila, dans la partie tchat!

 

et apres si tu n'est pas rentré directement sur #astronomie,

tu ecris /join astronomie et entrer!

vala et apres hop tu nou trouves! :)

vala kisss all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le tchat de voila!

donc tu vas sur le site de voila, dans la partie tchat!

 

et apres si tu n'est pas rentré directement sur #astronomie,

tu ecris /join astronomie et entrer!

vala et apres hop tu nou trouves! :)

vala kisss all

 

merci lune :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je viens d'explorer une piste que je n'avais pas encore visitée: le CGI.

 

Résultat j'ai trouvé un t'chat qui se dit être supporté par tous les navigateurs sans besoin de télécharger qqchose !!

J'attends de tester... mais c'est la première fois que je vois ça...

 

cool, tu m'en diras des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant une erreur interne :lol:

 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

 

Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

 

More information about this error may be available in the server error log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le tchat de voila!

donc tu vas sur le site de voila, dans la partie tchat!

 

et apres si tu n'est pas rentré directement sur #astronomie,

tu ecris /join astronomie et entrer!

vala et apres hop tu nou trouves! :)

vala kisss all

 

je n'arrive pas à aller dessus.

Tu peux m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, le t'chat de voilà ne marche ni avec Opé, ni avec IE. Apparemment faut encore mettre à jour le navigateur... C'est vraiment pas compatible :!:

 

celui de Wanadoo a l'air de mieux fonctionner... et le mien doit marcher avec tout le monde mais j'ai peur qu'il soit un peu lent... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, le t'chat de voilà ne marche ni avec Opé, ni avec IE. Apparemment faut encore mettre à jour le navigateur... C'est vraiment pas compatible :!:

 

celui de Wanadoo a l'air de mieux fonctionner... et le mien doit marcher avec tout le monde mais j'ai peur qu'il soit un peu lent... :roll:

C'est quand meme mieux d'utiliser un script que l'interface pourris de voila ou wanadoo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.