Aller au contenu

M13


litobrit

Messages recommandés

Merci camarades.

Je ne m'attendais pas à un tel succès. Ell a été faite 1000 fois et mieux !

J'ai monté l'histogramme sans masque de fusion en utilisant les courbes niveaux mais avec des courbes déformées légèrement pour atténuer les hautes lumières.

Faudrait que je fasse un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard,

 

Magnifique shoot, bravo !!! ça promet ton nouveau setup :p.

 

Tu as pu quantifier le gain au niveau du suivi après optimisation de ton AZ ? J'en ai enfin acheté une chez PA en début d'année, elle me change la vie en comparaison de la vielle CG5 que j'utilisais !

 

Astroamicalement,

 

Laurent

Salut Laurent.

Non, rien de mesurable, les erreurs restent toujours inférieures à la turbulence.

Simplement beaucoup moins de frottements sur les deux axes et donc un équilibrage plus précis. Important sur cette monture surtout un peu chargée avec mon nouveau tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.