Aller au contenu

Astronomy domine


JazzOn

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

 

j'ai fait un modeste Blog, cela s'appelle Astronomy domine, rapport à ma passion pour l'astro évidemment mais aussi rapport à l'un des titres des Pink Floyd, dont je suis fan.

 

Je vais essayer de le mettre à jour régulièrement, j'ai plusieurs catégories, et en rajouterai une prochainement : événements astronomiques.

 

Bonne navigation à tous !

 

PS : c'est un peu de ta faute Kenaroh si j'ai fait ce blog ! Ca m'a donné l'envie d'en faire un en voyant le tien, alors je t'ai mis en lien :) !

 

JazzOn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ça, ça fait plaisir, pink floyd fans, merci à tous !

J'ai l'intention de le mettre à jour régulièrement.

 

PS : Albert, pfiou... j'avais que 4 ans à l'époque... j'imagine bien que tu t'en souviennes... le dernier en date j'ai vu Roger Waters aux 100ans du circuit de MagnyCours, c'était vraiment classe surtout que j'ai eu le privilège d'être en backstage... mais j'ai jamais vu un concert des pink réunis ; toujours chacun de leur côté.

 

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir !

 

Quel souvenir, un an et un jour depuis...

 

Quelle éclipse, les tams-tams des Libyens, les prières Libyennes au moment de la totalité, quel moment mémorable...

 

Le jour où comme un con, j'ai retenu mes larmes quand la Lune est passée devant notre bien-aimé Soleil...:wub:

 

Mon récit ici : http://jazzon.over-blog.com/article-4740291.html

JazzOn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.