Aller au contenu

CCD cooled avec Wifi pilotable depuis telephone ou tablette ?


Dilwivit

Messages recommandés

Hello tout est dans le titre,

 

je cherche , sans trouver , une camera CCD refroidi avec batterie et wifi et pilotable par tablette ou telephone . idéalement avec une roue à filtre intégré . une sorte de Atik one mais pensé pour la mobilité ?

 

ca existe ? je ne trouve pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire quoi ?

 

Un pelletier consomme énormément. Oublie la batterie interne ou alors bonjour la masse à installer sur le PO !

 

Pour le pilotage Wifi, vu qu'il faut dejà un câble pour alimenter la caméra, de toutes façons, autant aussi la piloter par ce câble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans le noir , plus il y a de cable plus c'est dangereux :) l'idée etant de potentiellement controler la bete au chaud dans la voiture et eviter de rajouter des cables qui ( de mon experience ) sont le plus efficace à ce qu'on se prennent les pieds dedans .

 

De même j'ai un autre problème . sur mon D7000 , j'utilise le liveview et autant dire que je n'utilise rien en fait vu que je ne vois RIEN dans le liveview. l'idée ca serait d'acheter un petit module Weye Feye de Xsories , autonome qui génère un wifi et steamer tous les contrôles de mon APN y compris le live view ( en plus grande résolution de fait ) sur ma tablette ou mon téléphone . ca évite aussi de se contorsionner dans le chercheur ( chose qui me pose de grand problèmes) . Du coup j'ai poussé le raisonnement avec une camera CCD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nikon ne sont malheureusement pas réputés pour avoir un LiveView très utilisable en basse lumière... ce n'est pas en deportant le flux LV d'un D7000 que tu verras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout est dans le titre,

 

je cherche , sans trouver , une camera CCD refroidi avec batterie et wifi et pilotable par tablette ou telephone . idéalement avec une roue à filtre intégré . une sorte de Atik one mais pensé pour la mobilité ?

 

ca existe ? je ne trouve pas .

 

Oui regarde chez QHY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.