Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Ă  vous, 3° soir sans nuage, on ne m’arrĂȘte plus !

Je suis retourné vers le lion afin d'améliorer la prise que j'avais faite sous la lune et espérer sortir l'extension de NGC3628.

J'ai posé 718 fois 30s au T250.

On commence à entrapercevoir l'extension mais si je tire les curseurs le croissant de lune suffit à faire apparaitre du grain dans le ciel :(. Le résultat est malgré tout plus détaillé.

 

GZow4vXdXjzZ_16536x16536_wmhqkGbg.jpg

 

Posté

Oui, de jolis détails dans les galaxies.

Mais dommage pour ton fdc, qui doit ĂȘtre bien limitant pour le traitement.

 

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.