Aller au contenu

Image double dans mes jumelles


Skydoom

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède des jumelles Nikon action 7x35. J'ai jeté un coup d'œil ce soir et je vois en double :/ Je pense que c'est un problème des prismes. En effet les images sont décalées verticalement et un chouya horizontalement d'un œil à l'autre. Dites moi svp qu'il y a un moyen que j'arrange cela, je les aime bien ces jumelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà est ce que c'est toi qui vois double ou se sont bien les jumelles ? Ca peut prêter à sourire dit comme ça mais je connais un proche qui a du mal à fusionner les images dans certaines paires de jumelles pourtant bien collimatées :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.