pyrou61

Astrociel Valdrome organisation

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vais aller à Valdrome au mois de Août, mais je n'ai pas bien compris l'organisation (électricité (recharge des batteries, pc...) , emplacement...?)... Comment ça se passe ?

... Et je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon inscription de début avril !! 

Si vous y êtes déjà allé, merci de m'expliquer le fonctionnement du rassemblement... 

Posté(e) (modifié)

Salut, c'est un peu comme un camping sans les lampadaires, on t'informe de t'on emplacement à l'arrivée, électricité fournie avec des bornes un peu partout ( donc recharge idem, penser longue rallonge), tu plantes ta tente où caravane etc. comme tu veux et zou, tu peux préparer ta popote ou resto pas loin, le chèque d'inscription et débité à l'arrivée. Voila B)

Modifié par tictactoc

ok, merci à toi....je les appelles demain ....

Je t'ai mit le mail du responsable.;) sur ta page.

...j'ai déjà envoyé plusieurs mails et jamais eu de réponses, comment avoir confirmation de l'inscription ? 

Je crois qu'il n'y en a pas, de confirmation, je leur avais posé la même question ! 
On m'a répondu très vite que l'on avait bien reçu mon bulletin d'inscription et que mon chèque ne serait débité qu'à mon arrivée sur site au mois d'août.
Mais il y a toujours de la place, c'est grand.

Modifié par tictactoc

Nan j'le crois pas  !!!

Je suis le seul à répondre.

eh ! oui... apparemment tu es le seul ! ...pourtant question facile, si quelqu'un est déjà allé à Valdrome !...pas de recherches techniques à faire et de longs paragraphes à écrire....enfin ! tant pis ! ...j’espère qu'il y aura plus de monde à Valdrome que de réponses à ma question !

salut pyrou

j'habite prés de thonon et travail sur annemasse!

cette année semble être un peu compliquée pour valdrome : panne d'internet et de téléphone : j'ai moi m^me galéré pour les avoir au tel et ils m'ont bien confirmé mon inscription!

comme dit, c'est grand : la montagne est à eux!

donc il y a toujours de la place!

A quelle date penses tu y aller?

De toute façon, il y a largement la place " no stress ", peut être faut il seulement insister  sur la messagerie, c'est bête je part entre 11 et le 12 .