Aller au contenu

Suite à une panne de RAF


litobrit

Messages recommandés

Quel champ !! 4 tuiles superbes :)

Perso, suite au violent orage du 4 juillet, j'ai la toiture de mon abri fixe qui est à 30m  par terre dans le pré. Je suis occupé à la réparer. Le pense en profiter pour changer la monture pour une AZ Eq6. On peut la monter sur un support de eq6 ? parce que sur mon pilier en béton j'ai un support eq6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, latrade24 a dit :

Perso, suite au violent orage du 4 juillet, j'ai la toiture de mon abri fixe qui est à 30m  par terre dans le pré. Je suis occupé à la réparer. Le pense en profiter pour changer la monture pour une AZ Eq6. On peut la monter sur un support de eq6 ? parce que sur mon pilier en béton j'ai un support eq6.

 

Quelle catastrophe ! j'espère que ton tube n'a rien. Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage pour les réparations.

Je crois que les fixations de l'AZEQ6 sont les mêmes (c'est ce qu'ils m'ont dit chez Skymeca), mais la cale d'azimut est un peu plus éloignée du centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux et désolé de polluer le post. le PC était déjà à l'abri. Le reste a pris l'eau mais je pense qu'il n'y a pas de dégâts. J'ai tout mis à l'abri dès que le vent s'est calmé. Le tube était fermé par le cache. J'ai agrafé des sacs poubelles plastiques sur les prises de courant et le tableau électrique pour les protéger de la pluie. Je pense reprendre au mois de septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.