Aller au contenu

La bulle et ses copines


Vlaams59

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Une petite session hier soir avec un ciel sans lune(ca fait du bien:p),j'ai donc mis le cap sur la bubulle.

J' ai tenter de cadrer la photo pour intégrer un max d'objets dans le champ.Si cette semaine le temps le permet j'irais peut être lui rajouter de la pose.

Setup: Skywatcher 80ED+correcteur,heq5,Canon 1200d Astrodon+filtre CLS,Guidage T7.Traitement Pixinsight.

 

La full 57x180" à 800 isos:

get.jpg?insecure

 

 

Et la dernière fois un petit passage sur M38 un soir de lune 20x180" à 800 isos:

 

get.jpg?insecure

 

Bon ciel à tous!

 

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oli14!!:)

 

Bon j'ai tenté de lui rajouter un peu de pose dans la nuit du 09 au 10/09  mais grosse galère,pas mal de passages nuageux et pour couronner le tout je pensais avoir cadré à l'identique mais un petit décalage m'a supprimé une partie du champ.Du coup je reste sur ma première version.

Je vous met ici le résultat des 2 nuits mais bon je suis pas fan.:(

On a donc  57x180" + 37x180" :

1536650665-bullemixfin3-copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci transitkmik1,latrade24 et chani11😀

J’ai encore pas mal de progrès à faire mais malgré la pl il est encore possible de sortir des images...enfin si seulement l éclairage public s eteignait la nuit😞

Modifié par Vlaams59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.