Aller au contenu

Hybride en astrophoto


Anzac

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous utiliser un appareil photo hybride pour l'astrophoto et si oui qu elle marque ? (notamment en canon, nikon et en fujifilm). Et avoir également un retour de votre part.  Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anzac,

Concernant les hybrides, c'est clairement Sony qui rencontre le plus d'adeptes parmis ceux qui postent et commentent. Notamment le a6000, a7, a7s et le a7iii.

 

Maintenant, je sais que chez Fuji, le XT-2 fait l'affaire apparemment ( tu trouveras sans mal un astram de Savoie je crois, qui poste des photos pas mal avec).

Chez Canon, très peu de retours du Eos-M, et aucun sur les dernières sorties.
Tout comme Conon, les Nikons devront attendre encore un peu que des vrais tests et photos astros soient postés.

 

Enfini, sans vouloir précher pour le matériel que j'ai : prends un a7s ^^ (Je plaisante évidemment, tout dépend de ce que tu recherches, de tes exigences etc. En tant que nomade, il ne me quitte jamais !)

Modifié par Anaxagor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.