Messages recommandés

Et Cuisto Pucerise se suicide ne comprenant plus rien à cette histoire! Tout les Empires sont en deuil, car la pauvre cuisto puce faisait les meilleures pâtes de l'espace! :D

Tout le monde meurt de chagrin et voilà la fin de l'histoire! c'est bon non?

 

Non? Bah merde alors! :D

 

Pour Puce, on pourrait peut-être faire une soirée chat? Ca serait aussi bien, non?

 

Bah euh oui propose! :D Seulement toute cette semaine j'y suis pas la nuit! Je suis nocturne et diurne, mdr, en fait je ne dors plus! :?

 

Jaqeyn wy heq! Iq fiqwewa n'kevwieta gyqv n'yowta piqga? :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr non Lolo vous êtes tous morts, :lol:

 

Au fait, tu as oublié un T à moin que tu aies eu envi de dire l'aute... mdrrrrrr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr non Lolo vous êtes tous morts, :lol:

 

Au fait, tu as oublié un T à moin que tu aies eu envi de dire l'aute... mdrrrrrr :lol:

 

Non, je n'ai pas oublié de T! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde est mort, il est temps que j'apparaisse dans le jeu.

Je deviens maitre absolu de l'Univers et j'ai donc gagné. :):):):):)

trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Gaétan! Quel stratège hors paire! Tu te cachais en attendant ton heure! :lol:

L'ennui, c'est que tu n'as plus que l'écho à commander... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu on est tous mort???? :o :shock: :?

mdrr :p;) je suis a la masse complet dsl!! mdrr :p;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu on est tous mort???? :o :shock: :?

mdrr :p;) je suis a la masse complet dsl!! mdrr :p;)

 

Lis le dernier message de Pucerise! Tu comprendras. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vi!!!mdrr

une mort euh.. surprenante mais tres triste la mort de tout un monde!ptdrr la mort de tout le monde a cause de puce!! mdrrr

 

puce la meurtrillère! :p;) mdrr

 

c'est triste tous ça! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi Gaétan n'aimais pas les pâtes italiennes, c'est ce qui le sauva! Comment quoi la gourmandise est un VILAIN défaut! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans le monde réel, tu les fais bien les pâtes italiennes, Pucerise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel monde réel ? J'ai gagné et puis c'est tout... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrr Gaetan le roi du mondeeeeeeeeeeeeee!

 

attention Cyp va etre jalou, tu est devenus ochi fort qu'un dieu maintenant!mdrr :p;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer le fonctionnement du jeu et comment l'installer, je ne sais pas comprendre l'anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non :p

Ca fait 4 ans que j'y joue (avec une ancienne version). Au début, j'étais en 4ème et j'avais 8 de moyenne en anglais (bon maintenant c'est plutôt 14 :) )

C'est franchement pas compliqué... mais s'il faut tout traduire on s'en sort pas :?

(me vla de retour!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,j'ai pas trop compris l'histoire,mais apparemment vous etes tous mort :p:pape:

 

mais si il reste de la place,je suis la,avec mon vaisseau tout equipé triple tourelle,a obus laser,reacteur a energie supdinamique

;et livreur de tomates empoisonnées trois etoiles..j'ai une armure en titane rigide un fusil a pompe,et des grenades aux chips trop salée (provoquant une deshydratation de l'adversaire)

 

halo20pc20820copy3tq.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pape:

Zetes bien bavards pour des morts :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez recommencer un délire ? :be:

 

n'empêche ça me fait toujours autant marrer de relire ce sujet... qu'est-ce qu'on s'était poilé :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message écrit par logastro@Jun 28 2005, 10:33 PM

Oui ça fait un an qu'on est mort... :(

 

 

 

:b: J"avais pas bien vu la date du dernier message :-/

j'espere que les esprits ne vont pas m'en vouloir :a:

 

si on fait une nouvelle partie,je pourrais jouer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.