Aller au contenu

VA ciel profond


gilmour

Messages recommandés

J'ai l'impression que ca bouge pas mal chez altair. ...

Cela deviendrait compatible LINUX çà vas plaire ce detail.

Et pas que il annonce que cela fonctionne sur mac pomme selon version 

 

http://cameras.altairastro.com

 

J'aime bien altair annonce compatible asi air ca vas le faire du coup je vais regretter d'avoir acheté une zwo.... .

 

Si il rajoute l'ampglow je la revends de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça a l'air de bouger chez les anglais d'Altair.

(on notera que l'équivalent ASICap chez ZWO est aussi compatible Linux et macOS, mais qu'il n'offre pas 10% de ce que fait AltairCapture. En particulier il manque le gros morceau pour nous-aut' VA-tistes, le live stacking.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à tous pour cette petite initiation au visuel assisté. Vous m’avez convaincu de franchir le pas... Il me reste plus qu’à choisir une caméra et me lancer dans l’aventure avec mes premières expérimentations... C’est avec plaisir que je me joindrai à l’avenir à vos discutions quasi quotidiennes sur le forum. J’aurai mille questions à poser, mais en temps voulu et au fur et à mesure de mes pérégrinations. Dans un premier temps, je vais prendre le temps de lire tous les contenues déjà postés et me décider pour un modèle de caméra. Là c’est pas gagné...  A bientôt !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, gilmour a dit :

Merci à tous pour cette petite initiation au visuel assisté. Vous m’avez convaincu de franchir le pas... Il me reste plus qu’à choisir une caméra et me lancer dans l’aventure avec mes premières expérimentations...

C'est avec un grand plaisir que je lis ces lignes. 

Une recrue de plus...une victoire de plus  .

Petit à petit nous devenons moins petit. 

Bienvenue dans notre confrérie. 

 

Olivier. 

 

PS N'hésite pas a intervenir, verrouille ton programme et valide et controle tes choix.

C'est important de ne pas ce tromper. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.