Aller au contenu

Conseils Cable USB3


Messages recommandés

Bonjour a tous, et je vous souhaite une très bonne année Astro 2019, avec de beaux ciels étoilés!

 

Auriez vous des recommendations pour des cables usb3 de qualité? pour brancher une caméra ZWO 1600 MM Pro

 

Merci

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je prend de l usb3 avec amplificateur genre ci dessous

https://www.amazon.fr/CSL-rallonge-amplificateur-répéteur-Extensible/dp/B0158TFRFA/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1546943314&sr=8-6&keywords=cable+usb+3+10m

câble plat super pour passer dans les portes fenêtre ou baie vitrée pour

une installation extérieur et rester au chaud.

resta a savoir si le pincement de ce câble est possible dans l’arrondi de la baie vitrée ?? ?

Alain

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est tout de même un peu la tombola au niveau de qualité des câbles USB3. J'avais pour habitude la marque Roline de max. 3m mais après quelques expériences négatives, je ne peux que constater qu'ils n'offrent pas plus de garanties que d'autres. Avec les câbles Lindy et Delock USB3 bleus, je n'ai eu que des problèmes pour rester poli...

 

Les câbles USB2 sont souvent plus fiables car moins de débit à assumer. Pour moi, il font l'affaire pour le CP mais pas pour le planétaire évidemment.

 

A+

Miguel

 

Modifié par Bandido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.