SoX

Alimentation Monture AVX Celestron

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

ayant commandé ma monture celestron , une question me trotte dans la tête ... 

Je possède déjà une power tank pour l’allimentation de la monture , mais est ce que le câble qui vient brancher de la monture à la power tank est fourni avec ? 🤔

si ce n’est pas le cas je peux déjà courir acheter le câble 😂 

d'ordinaire, ce câble 12V allume-cigare est fournit de base avec la monture, la plupart des boutiques astro l'indiquent :)

tu peux faire un petit mail là où tu l'as commandé pour te rassurer :)

Monture achetée à Médas et livrée avec le câble d'alimentation...

Une p'tite monture bien sympa. ;)

Bonjour

Je confirme que la monture avx est livrée avec le câble permettant le branchement avec un power tank. Cette monture que j'utilise depuis 4 ans me donne entière satisfaction pour du visuel.

Bon ciel.

Alain 

Petite question en parallèle, quel powertank utilisez-vous avec votre AVX, et surtout en êtes vous satisfaits?

Merci à tous pour vos réponses 🤗🤗🤗 je suis rassuré pour le câble , et comme dis plus haut , j’aurai pu écrire un mail mais étant parfois ailleurs l’oubli me rattrape 😂 j’ai hâte de recevoir ma monture 🤗 ma power tank est une Skywatcher pour 12 volt, 10 volt etc , et elle est top 🤗 mon tube est un C8 Edge HD , sinon accessoires je possède, viseur polaire pour Avx , réducteur de focale 800 edge HD F7 , Starsense , sinon starpointer, et pour mes occulaire j’ai tout les hyperion 🤗🤗 mon apn est un canon 200D Mais pas encore décilitré. Ça sera la prochaine dépense sauf que j’ai peur de l’envoyer et plus le revoir 😂

min grand merci à tous pour vos réponse 🤗🤗

Cordialement. 

Laurent 

Il y a 4 heures, Julien73 a dit :

Petite question en parallèle, quel powertank utilisez-vous avec votre AVX, et surtout en êtes vous satisfaits?

Salut

J'ai pas une AVX mais une Orion Atlas, mon ''booster'' est fait maison, une batterie de tondeuse 12v/17Ah, une caisse en bois avec une prise speakon pour remplacer la me..de de prise allume-cigare et elle fait toujours le job malgré ses 8 ans ;)

• J'aime 1