Aller au contenu

Protus et tache du 8 Mai 2019


TILOUNE

Messages recommandés

Bonjour, c'est entre les gouttes (grosse série de nuages) que j'ai fait cette toute petite série.

Vers 15h45 HL avec mini35 sur l'neq5 , la petite ultima x2 sur la pla-m.

Bref c'est moyen car ciel chargé, mais cette petite tache est sympa du coup faut en profiter.

j'ai pas fait de cadre aux photos soucis avec pain chop pro pfff

du coup à ce rythme les taches seront partie que je n'aurai tjrs pas essayé la lulu en lb pfff.

Merci de votre visite et de votre indulgence .

 

Thierry

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

a.jpg

b.jpg

c.jpg

d.jpg

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah  bah, les voilà ! :)

 

jolie série malgré les conditions!

 

il devrait faire assez beau ce WE par chez nous, les taches seront encore là je pense; tu devrais pouvoir les faire en LB! :)

 

a+

stéphane

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Stéphane ils annoncent pas trop mauvais dimanche en esperant ne pas avoir trop de turbu et que la tache ne soit pas trop partie surtout. Mini35 marche encore bien pour un micro diamètre.

 

merci à vous 4 pour vos sympathiques messages.

 

Jean louis cette année je refais mes tableaux mais je vais partir de Juillet à Juillet. Je vais avoir le temps je l’espère de peaufiner mes essaies avec la 80 Ed Orion et le continuum en Lb ...bref oui je redemarre pleins pots...je vais vous saouler avec mes séries 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.