Aller au contenu

Monture Explore Scientific iEXOS-100 PMC-Eight Wifi Goto


manu33

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Cedric2004 a dit :

Je suppose qu'il s'agit d'un câble USB vers Mini USB (remarque au passage : vraiment honteux d'utiliser une connectique pareille à notre époque même si c'est toujours mieux que du RJ11).

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du câble de pilotage depuis un PC. Je suppose que le câblage est spécifique comme souvent donc je me pose la question car je n'ai rien trouvé sur le manuel du fabricant.

Quant à la connectique mini USB j'ai eu des expériences malheureuses après quelques années d'utilisation. Je pense que vu l'année de sortie de cette monture ils auraient pu adopter un autre format même si le débit nécessaire pour une monture n'a pas besoin de centaines de megabits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Nature Photo, je vais tâcher d'en trouver un neuf. 

Concernant le paramétrage en mode filaire à faire au préalable dans PCM Eight Config Manager, quelqu'un pourrait il me répondre? Au pire je ferai un essai.

Merci pour  votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Nature Photo, si tu arrives à l'utiliser en WiFi je suis intéressé également car c'est le but premier de cette monture.

Quand j'ai fait le test j'ai réussi à la faire fonctionné une fois mais après plus rien. je suis passé par iPad + Explorestars comme préconisé mais depuis elle ne veut plus rien savoir.

J'ai bien chargé le dernier firmware au préalable donc je reste dubitatif sur l'applicatif de cette monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.