Aller au contenu

Ecran à flat


Sizzif

Messages recommandés

Bonjour, 

juste un mot pour vous présentez ma tablette lumineuse à flat, top et imbattable! Encore utilisé hier avec succès !

Il s'agit d'un détournement d'objet, à là base cette tablette est utilisé pour copier des dessins, c'est une feuille de plexy blanche translucide éclairé par LED sur son champs et via un port USB, comme un écran à flats!
La lumière est bien uniforme sur toute la surface, et il y a 3 niveaux de luminosité. Elle existe au format A4 A3 et même A2, et surtout leur prix n'a rien de comparable avec les écrans des sites marchand de matériel astronomique et pour un résultat plus que comparable.

 

 

Photo prise hier soir, branché sur mon PC avant de faire les flats !

Tab_flat2.thumb.jpg.408d49235145b0a467587edc6cc67347.jpg

 

Xavier

 

Edit: j'aurais peut-être du mettre ce sujet dans materiel astrophotographique  ...

Modifié par Sizzif
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Malik a dit :

Belle trouvaille !

un lien siouplé ☺️

Tu trouves ça en tapant " tablette lumineuse A4 " sur g**gle ou sinon sur le magasin au sourire il y a également plein de référence, j'ai payé la mienne à peine 20€ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.