Aller au contenu

M27 au T350


José9

Messages recommandés

Hello,

Hier soir je suis monté sur le Mont Tendre pour profiter un peu de la vue et de mon T350.

Pour donner une idée, voici la vue en question, avec spectacle lumières à l'horizon.

large._MG_2082.jpg.5f7e944b7176ab7411c6d2a2b1f3d5bd.jpg

Fort heureusement ça s'est vite calmé et j'ai pris quelques photos d'ambiance pendant la mise en température du scope.
large._MG_2063.jpg.08b0d9fb7596317784b86435db814383.jpg

J'ai profité de la soirée pour essayer de dessiner M27. C'était galère, ça m'a pris un bon moment. Je ne suis pas ultra satisfait du résultat mais je n'ai pas pu faire mieux. En vrai c'était bien plus intriqué.
large.M27_T350_19-08-26.jpg.320e55367905ab50da7a26e6d010dcea.jpg

Pour le fun, voici un petit timelapse dans lequel on peut me voir dessiner M27 pour donner une idée de la durée.

Astronomicalement
José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.