Aller au contenu

ahhh, les voeux de chasteté...


patricia

Messages recommandés

Ca se passe dans une église.Le prètre est entrain de prier lorsqu'une charmante demoiselle rentre en courant dans l'église.Elle se jette à ses pieds tout en se caressant les seins à travers ses vêtements.

 

-Mon père, je n'en peux plus, prenez moi là, sur l'autel.

-Mais...ma fille calmez vous, nous sommes dans la maison de Dieu.

 

La fille continue, s'arrache les vêtements, se caresse tout le corps

 

-Oh mon père, svp, prenez moi comme une chienne...

 

Le prètre commence à transpirer à grosses gouttes

 

-Calmez vous ma fille, j'ai fait voeux de chasteté.

 

Mais la fille continue, se couche sur l'autel,etc..

Le prètre, ne sachant plus quoi faire se retourne vers Jésus et dit:

 

-Oh Seigneur Jesus, que dois je faire???

 

Et Jésus sur sa croix:

 

-MAIS DETACHE MOI, DETACHE MOI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ha oui c'est vrai Clemastro.... Heu.... mais donne-moi quand même l'adresse que j'aille engueuler cette bande de dévergondée et mon fiston, alors... (heu... c'est plus crédible, là ? :D )

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pensé à un truc que m'avait raconté un des webmaster d'astrocosmos. Je sais pas comment ça marche, mais il avait une liste des mots tapés qui avait indiqué son site lors d'une recherche je sais plus où. Je ne me souviens plus très bien malheureusement, mais il y avait un mot qui ressemblait à "trou noir" et, là, il ne s'agissait pas de cosmologie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

moi ca me fait penser un peu au film de wim wenders "les ailes du désirs" ou les anges écoutent patiemment les pensées des gens ... il aurait pu s'en inspirer pour un reflet plus juste de notre société !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr

 

call girl suisse

call girl suisse

gratuit photos

call girl suisse

call girl suisse

call girl suisse

...etc

 

 

Ca me rappelle une fois, au temps d'Astrocosmos (pas le .net, çàd avant la fusion qui a donné Interstars), j'avais eu une visite à partir de la recherche "Yuna dénudée"

Pour ceux qui connaissent pas il s'agit de l'héroïne de Final Fantasy 10 (assez mignonne il est vrai :p); lapage en question avait un texte dans lequel à un moment il était question des étoiles dénudées (de leurs couches externe)... :)

awyuna2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.