Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,

A défaut que tu ne définisses tes besoins en courant (Ampère) , il est difficile de trouver l.adequation avec ton besoin ,
:  de combien de courant a besoin ton Set-up’ : monture , cams , info, moteur ..?,

Idem pour qualifier une batterie , au delà de. Sa Techno : lipofe, LiPo ,plomb..., sa capacité en courant : A , AH-1 ,le  nombre de cellules définiront sa Qualité ..., ici ses infos sont absentes .., mais cela apparaît très cher , pour des produits équivalents que tu peut trouver au rayon’ ‘modélisme ‘ .... ;-:).

bien à toi,

cordialement,

w :-).

Posté

Salut ! Je vais essayer de détailler un peu. Je possède une batterie lithium de 48 aH. Je tourne avec une eq6-r pro, asi 1600 refroidie avec raf, focuser eaf, guide avec asi 120 mini et un asiair. L’alim est gérée par le pocket powerbox de pegasus. J’avais calculé que ma conso serait de 6A. Théoriquement ma batterie pouvait tenir 8h, or avant-hier soir elle a commencé à lâcher vers 5h de fonctionnement (elle est tombée à 11,6v). Je me demandais si ce produit permettait de gagner du temps sur la batterie et pouvoir donc poser plus lgtps. Je précise que ce soir là la température extérieure était d’environ 6-7 degrés et que je refroidissait la cam à -20.

Merci !

Posté

N'étant pas photographe, je ne dirait rien sur la forme. Sur le fond en revanche, il serait certainement profitable de "mesurer la conso réelle". Il parait que ma monture mange 4A ... Mon ampèremètre, branché à demeure, se contente de m'indiquer 0,5 A ce qui est normal attendu qu'en mode suivi les besoins se révèlent moindre :)  ...

Posté

La question est de savoir es ce que je prend une batterie avec une plus grosse capacité ou es ce que je garde ma 48AH et j’utilise l’appareil indiqué plus haut pour rallonger sa durée de travail :) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.