Aller au contenu

Salut du Canada


Spaceaddict0

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ouille21 a dit :

salut et bienvenue,

il y a une section dessin, et le dessin c'est de l'art^^

Hummm surtout une manière et une sûreté car on est pas sensé faire de la création mais de la représentation.

Encore envahi par les canadiens !! 😁 Pouvez pas vous limiter à la chanson....bonne chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Spaceaddict0 a dit :

Salut tout le monde ! Je viens en effet du Canada, j'ai 21 ans et l'astronomie me passionne. Je me demandais y a t il une section ''art'' dans le forum ? Je réalise des documentaires sur l'espace dans mes temps libre ;)

Merci à tous

 

Bonjour Spaceaddict0, le Canadien,   :canapowa:

Bienvenue sur le forum astronomique (et astronautique) francophone Webastro.   :be:

Pourrais-tu tout d'abord nous indiquer de quelle province du Canada tu es ?  :?:


En ce qui concerne une éventuelle section "art" sur Webastro, j'avoue ne pas savoir s'il y en a une... S'il n'y en a point encore, rien ne t'empêche d'en lancer une dans la rubrique "Quizz, Jeux, Détente" ou encore dans la rubrique "On fait une pause".

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.