Aller au contenu

[Documentaire] L'homme a-t-il marché sur la lune?


Wiz

Messages recommandés

-Pour le drapeau, une tige horizontale et il tient tout seul...même sans vent (ah pardon, c'est vrai qu'il y a quand même le vent solaire XD...)

-Pour mesurer la distance Terre-Lune, on utilise un laser...si l'homme n'est pas allé sur la Lune, j'imagine que ce sont les sélénites qui ont installé le miroir? :s

-Rappel : Appollo et compagnie, c'était pendant la guerre froide...si les russes avaient eu une seule chance de démontrer que les ricains n'étaient pas allés sur la Lune, ils l'auraient fait tout de suite...

 

La suite : http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Contre-analyse-intro.html

 

Erwan

 

EDIT : je viens de trouver un site parodique...http://athom.free.fr/lune/index.html

bonjour,je suis tout nouveau sur ce site forum (Quid88)et je répond dans ton sens:il est absolument évident que les ricains soient allés sur la lune et comme tu dis,il y a belle lurette que les russes (ou d'autres nations) se seraient empressés de démontrer le contraire.Le drapeau ne flotte pas puisque qu'il n'y à pas d'atmosphère,on en a l'impression car çà dépend de la façon dont il a été déployé,évidemment!Comment est-il possible de douter du 1er pas de l'homme sur la lune?Y a vraiment des empècheurs d'orbiter en rond.Allez bye!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin des gens sérieux qui ne voient pas le "mal" partout ;)

 

En effet le drapeau déployer par Apollo XI ne l'était que partiellement car ils avaient du mal avec la tige horizontale.

Par la suite en voyant le joli effet "de vague" que cela donnait, les autres astronautes on repris expres la même manière de le déployer tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, les "conspirationnistes" comme ils ont été appelés plus haut, me font penser aux autres théories de complot (roswell et compagnie). ils cherchent à faire croire qu'on nous ment... On peut se demander ce qui poussent des gens à échafauder de telles théories (autant c'est clair pour les négationnistes autant là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, les "conspirationnistes" comme ils ont été appelés plus haut, me font penser aux autres théories de complot (roswell et compagnie). ils cherchent à faire croire qu'on nous ment... On peut se demander ce qui poussent des gens à échafauder de telles théories (autant c'est clair pour les négationnistes autant là...)

 

 

L'appat du gain et le 1/4 d'heure de célébrité, parce qu'il aura toujours des crédules (ou des crétins au choix) pour leur acheter leur bouquins ainsi que des chaines TV pour passer leurs soit disant reportages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens de tomber sur ces post un peu vieux mais bon dans le post de depart la video proposée est incomplete. en effet cette emission est passée chez nous en belgique mais en version longue ( soit 15 min en plus )

et pendant ces 15 minutes on voit que tout le film est bidon ..faux responsables ( acteurs ) ect... pour info la premiere diffusion de ce film sur un chaine nationale a eu lieu un 1er avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh c'est beau ça !!!Un canular rediffusé sans sa fin et qui fait tourner en bourrique des milliers de gens dans le monde pour rien

 

J'aime le concept

 

Felicitation au saligaud qui grace à cette amputation a converti des milliers de gens aux théories du complot

arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

le doc diffusé sur Arte l'avait été un 1er avril

 

l'absence de fumées de flammes etc est dûe au vide qui dilue instantanément les gaz

 

il me semble que la séquence de décollage du lem est saccadée dû au suivi terrestre et à retardement

 

enfin, les ricains font des trucs sans trop savoir où ça les mène...

 

exemple : le test trinity

le caméraman oublie de filmer la boule de feu qui monte

et les assistants de Oppenheimer pensaient que ça pouvait influer longuement sur la météo MONDIALE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, les "conspirationnistes" comme ils ont été appelés plus haut, me font penser aux autres théories de complot (roswell et compagnie). ils cherchent à faire croire qu'on nous ment... On peut se demander ce qui poussent des gens à échafauder de telles théories (autant c'est clair pour les négationnistes autant là...)

 

Demande donc à Philippe Lheureux et Thierry Meyssan comment ils ont fait fortune ! Et tu aura la réponse.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placer Lheureux et Meyssan sur la même ligne est tout simplement ridicule. Autant le premier est un sinistre imbécile que le second est un éminent journaliste et homme politique français.

 

Je ne voudrais surtout pas lancer ici un débat sur le 11 septembre, ce n'est pas moi qui ai lâché le nom de Thierry Meyssan, mais il est certainement beaucoup plus confortable de continuer à croire à la thèse officielle que de remettre en cause le paquet de couleuvres qu'on a bien voulu nous faire avaler.

 

Il ne faut pas confondre des "conspirationistes" avec des gens en quête de la vérité. Si vous désirez juste entrouvrir les yeux, allez donc sur cette page : http://www.patriotsquestion911.com/ où des centaines d'officiels de tous bords tentent de faire rouvrir l'enquête pour que la vérité éclate. Tous des farfelus ou des crétins ? Je ne crois pas, non.

 

Fin du hors sujet, désolé.

(pour ceux que ça interpelle, merci de me contacter par messagerie privée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.