Aller au contenu

Sortie en provence venez tous !


dob250

Messages recommandés

A l'attention de fiontus, samuai, CHR, Didier (de bedoin), Catluc, lolomalin, stéphane et toutes les personnes voulant observées dans le vaucluse autrour de carpentras:

 

Annoncer les sorties en ouvrant ce post à chaque propos, la gestion est plus simple et cela permet de faire vivre notre Forum préféré.

Qu'en pensez-vous?

 

Donc ce soir sortie prévue météo 5 à 6° mais du vent à 30km/h à Sarrians, il faudra peut être bouger pour se mettre à l'abri, la madeleine derrières les arbres par exemple.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dis que c'est une bonne idée. J'étais à deux doigts d'ouvrir une mailing-list, j'avais même trouvé une idée de nom genre "astronomes comtadins" (du Comtat Venaissin, le nom exact d'une partie du Vaucluse où nous nous trouvons); mais comme tu dis sur Webastro c'est mieux.

Je propose donc la prochaine fois d'ouvrir un post avec un titre dans le genre, parce que la Provence c'est large, et les Niçois qui sont aussi Provençaux que nous ne vont certainement pas faire 300km pour une soirée astro ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas jusqu'à nice mais toulon

Donc je propose sortie dans le ventoux ou dans le vaucluse.

Le contat veanissin c'est petit et peu connu non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.