Aller au contenu

On t'oubliera jamais


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant.

Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles

pourraient se soulager derrière une pierre tombale.

La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et

de l'utiliser a cet effet et de le jeter ensuite.

Son amie qui porte des sous-vêtements de luxe et ne veut pas les abîmer se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne d'une tombe

à coté et s'en sert pour s'essuyer.

Puis elles rentrent à la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :

Il va falloir qu'on surveille nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.

C'est rien, dit l'autre, la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant: De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais.

 

 

:):):)

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

 

Impressionnant, non :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

 

Impressionnant, non :p

 

SeB 8)

 

Impressionnant, mais déjà vu sur ce site. :D

Petites délires pucerisiens, haut de la page 1. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le forum par coeur ??? :o Fou mental !!! :shock:

 

Tu ne connais pas le forum pas coeur? :o

Hérétique! :wink:

 

Non, mais c'est parce que ce truc m'avait marqué et que je m'étais un peu naïvement posé la question de savoir si c'était vrai ou si c'était un hasard. C'est un hasard, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Tu connais le forum par coeur ??? :o Fou mental !!! :shock:

 

Tu ne connais pas le forum pas coeur? :o

Hérétique! :wink:

 

Non, mais c'est parce que ce truc m'avait marqué et que je m'étais un peu naïvement posé la question de savoir si c'était vrai ou si c'était un hasard. C'est un hasard, bien sûr.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.