Aller au contenu

IC63


Justino21m

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voici un petit fantôme fait sur deux nuit. 

C'est pas la photo du siècle, mais j'aime bien :)

 

Ça mériterait plus de temps d'acquisition, mais j'ai fait l'impatient...

 

C'est un mixage HaRVB. 

 

Les détails de l'acquisition sur AB:

 

get.jpg?insecure

 

Et l'image :

 

ic63_v1.thumb.jpg.1dfdfa05f70c8230caea643dfdb21563.jpg

 

Bonne soirée, 

Justin 

  • J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, je vous partage la petite histoire fictive d'introduction que j'ai faite quand j'ai partagé l'image sur le forum de mon association et que j'ai envoyé à mes proches :

 

Salut tout le monde,

J'ai eu vent, par un vagabond de passage à la taverne de la Tille que mon jardin, servait jadis, de nécropole aux mécréants et autres âmes impures !

La légende raconte, que tout les dix ans, au mois de juillet, apparaît l'un eux ! Inigo Calderón 63ème du nom, surnommé IC63...

Voila une semaine que la vie de ma famille a brusquement changée ! Dès la tombée de nuit et jusqu'au levé du jour, de sombres événements se déroulent dans notre demeure !
Les objets changent de places, des bruits sourds hantent nos nuits, les portent claquent sans raisons...

Nous avons compris ce qu'il se passait lorsqu'une forte odeur de chorizo s'est installée dans notre maison.

L'aide d'une planche de ouija, nous somme rentrée en communication avec cette force occulte ! Inigo nous a donné rendez-vous les nuits de vendredi et samedi soir non loin des restes de sa carcasse !

Étant l'homme de la maison, j'ai pris mes responsabilités et suis sorti ces deux nuits accompagnés de mes outils de détections de fantôme ! Ma lunette 72 evostar, et une caméra très sensible 314L+ ! 

Des l'apparition d'une mélodie de flamenco, j'ai lancé la capture !

Au bout de presque 6h, à l'aide de différent filtre HaRVB, le résultat m'est apparu ! Il était là devant moi ! :lol: 

 

ic63_v1.thumb.jpg.9d673aea5ced3459bb36b5827c81f978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.