Aller au contenu

correction post


mll

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsqu'on s'aperçoit, après avoir posté un message, que celui-ci comporte des fautes ou des erreurs, peut-on l'éditer à nouveau pour le corriger ? 

Bon ciel !!!!!

 

Je me réponds, car je viens de trouver cette réponse dans le forum. Il faut avoir poster un certain nombre de messages (plus de 10  environ ?) pour qu'un bouton "Editer"  apparaisse dans notre zone personnelle des messages, bouton qui permet, comme son nom l'indique, d'éditer les messages.

Et un message de plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Et oui, chaque fois qu'on se relit, on en découvre de nouvelles, par exemple dans mon post du haut de la page : "Il faut avoir poster un certain nombre de messages ..." Il y en a une !

J'ai pas encore atteint le quota, mais j'avance !

Et si, je viens de le voir, pour ce message que j'édite. Donc il en faut 12 !!!

Modifié par mll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mll

Le 10/03/2021 à 22:11, mll a dit :

Lorsqu'on s'aperçoit, après avoir posté un message, que celui-ci comporte des fautes ou des erreurs, peut-on l'éditer à nouveau pour le corriger ? 

Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a des membres de la communauté qui se relisent et qui cherchent à corriger leurs fautes et leurs erreurs :)

Modifié par polorider
correction orthographe et grammaire 😉
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 12:21, polorider a dit :

Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a des membres de la communauté qui se relisent et qui cherchent à corriger leurs fautes et leurs erreurs

 

Pour que tout soit parfait, il faudrait que ceux qui nous aient ont entre-temps cité corrigent nos propres fautes. :)

Modifié par Alhajoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Alhajoth

Il y a 4 heures, Alhajoth a dit :

Pour que tout soit parfait, il faudrait que ceux qui nous aient entre-temps cité corrigent nos propres fautes.

Allez, je me dévoue, je propose une correction:

Il y a 4 heures, Alhajoth a dit :

il faudrait que ceux qui nous (ont) aient entre-temps cité(s), corrigent nos propres fautes.

En fait c'était un test pour voir ceux qui suivent? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, polorider a dit :

En fait c'était un test pour voir ceux qui suivent? 

 

Exactement !

Et pour montrer la puissance du système, je vais changer, suite à ta correction, mon message original ! 😉

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alhajoth a dit :

 

Pour que tout soit parfait, il faudrait que ceux qui nous aient ont entre-temps cités corrigeassent nos propres fautes. :)

Ç'ait se que je fait souvant quant je mais une citassion. Finalement c'est plutôt désobligeant... :lol:

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Albuquerque a dit :

 il faudrait que ceux qui nous aient ont entre-temps cités corrigeassent nos propres fautes. :)

corrigeassent :b:. La vaaaache... l'imparfait du subjonctif, je ne l'utilise pas souvent celui-là :D. Bon faut que je corrige aussi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.