Denis Udrea Posted April 25, 2021 Posted April 25, 2021 Bonjour, Et désolé si le sujet a déjà été traité, mais j'ai du mal à obtenir des résultats sur une recherche sur ce thème. Je trouve que les "messages" épinglés ne facilitent pas la mise en évidence des sujets les plus récents. Il me faut parfois chercher un petit moment. Certes ce n'est pas dramatique. N'y aurait il toutefois pas possibilité de les mettre un peu plus en évidence que le minuscule picto qui les décrit : une couleur spécifique par exemple, un picto plus grand, Une grande barre horizontale colorée qui marque de façon évidente le début des articles récents ..? Bonne journée Quote
Créateur de bugs Posted April 25, 2021 Posted April 25, 2021 Il y a 15 heures, Denis Udrea a dit : Bonjour, Et désolé si le sujet a déjà été traité, mais j'ai du mal à obtenir des résultats sur une recherche sur ce thème. Je trouve que les "messages" épinglés ne facilitent pas la mise en évidence des sujets les plus récents. Il me faut parfois chercher un petit moment. Certes ce n'est pas dramatique. N'y aurait il toutefois pas possibilité de les mettre un peu plus en évidence que le minuscule picto qui les décrit : une couleur spécifique par exemple, un picto plus grand, Une grande barre horizontale colorée qui marque de façon évidente le début des articles récents ..? Bonne journée Bonjour, Ce sera intégré dans la mise à jour qui débarquera d'ici quelques jours. 1 Quote
Recommended Posts