Aller au contenu

M63 premiere partie


zetajanus

Messages recommandés

Salut

J'ai en train de faire M63 comme soudain les pignons de mes moteurs se sont rencontrer. Meme les pignons de mes moteurs font plus de rencontre que moi :p

Resultat j'ai pas pu faire le temps de pose que je voulais faire sur M63 donc je continuerai cette photo quand le ciel redeviendra plus clement

 

pour l'instant voici le resultat que 26 minutes donnent (26x1min)

m632800uf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai en train de faire M63 comme soudain les pignons de mes moteurs se sont rencontrer. Meme les pignons de mes moteurs font plus de rencontre que moi :p

 

A bon ? :?: T'as coincé les pignons ? T'as encore oublié de graisser le dérailleur ?

 

 

 

 

Ceci dit on distingue les spires de ton tournesol. C'est péti mais on voit quand même ;)

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

A bon ? :?: T'as coincé les pignons ? T'as encore oublié de graisser le dérailleur ?

 

 

 

 

Ceci dit on distingue les spires de ton tournesol. C'est péti mais on voit quand même ;)

 

 

Christian

Oui ba désolé je ne suis qu'un electronicien et le vocabulaire mecanique je connais pas... axes peut etre ??? ou machin bidule mecanique lol

 

Oui comme tu dis petit mais on commence a voir c'est pour ca que elle demande qu'on y ajoute une trentaine de minutes de poses. enfin quand le temps le permettra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c vraiment dommage pour ton probleme car elle est deja pas mal du tout pour seulement 26mins

je ne comprends pas par contre ton probleme d'axes qui se rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c vraiment dommage pour ton probleme car elle est deja pas mal du tout pour seulement 26mins

Un grand champs de M63 avec le temps de pose necessaire ca doit donné !

surtout que la enfin on commence a distingué aussi deux autres galaxies faibles !!!

c'est pour ca que des que les nuages vont se barée je vais en profiter pour essayer de la reprendre

 

je ne comprends pas par contre ton probleme d'axes qui se rencontre ?

Non mais c'est moi qui doit mal m'exprimer car quasiment tout les montures ont ce problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.