Aller au contenu

Windows nous cache des choses ?

Eridani

Messages recommandés

Posté

Très connu, toujours aussi marrant à regarder.

Pour infos pour les non-gamers, diablo II est un jeu dans lequel on incarne un héros pour tuer diablo le seigneur du mal et de la destruction (résumé très rapide, désolé pour les fans ^^")

Posté
:be: je comprends mieux pourquoi mon ordi plante aussi souvent! (Avec quake II, Combat Flight Simulator et Lineage II sur le bureau, ça fait du grabuge...)
Posté

Bien sympathique en effet :) , je n'avais jamais vu cette animation qui me fait penser un peu ToyStory où les jouets s'animent en l'absence de toute présence humaine...

Posté

Bah quoi ? C'est pas comme ça un écran windows ?

:be:

Posté

j'adore, le seul icône qui n'a rien a voir avec quelque chose d'utile pour le boulot (hormis peut-etre msn) c'est lui qui gagne :be:

Posté
j'adore, le seul icône qui n'a rien a voir avec quelque chose d'utile pour le boulot (hormis peut-etre msn) c'est lui qui gagne :be:

Tu utilises MSN et ICQ au boulot toi ? :D

et Paint ? :be:

Posté

MSN s'utilise dans certaines sociétés pour des visio conférence...

Posté
MSN s'utilise dans certaines sociétés pour des visio conférence...

Diablo II doit bien être installé chez Blizzard également, pour des tests ou autre :cool::be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.