Aller au contenu

Interstars recrute !


Créateur de bugs

Messages recommandés

Mais je n'accuse personne.

 

ben, facile, il a copié ça du magazine Ciel et Espace n°410.

 

:roll:

 

Et puis, tu ne sais pas le savoir, à moins que tu n'ai un sixième sens. Ah oui, je sais, il veut gagner la météorite, j'ai compris.

 

J'ai effectivement un sixième sens. Il s'appelle Google. Oh que c'est bon ça !

 

Avec lui c'est très facile de savoir si un texte a un équivalent sur le web. Quant à C&E, je me contente modestement d'un de mes 5 sens classiques: la vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Mais je n'accuse personne.

 

ben, facile, il a copié ça du magazine Ciel et Espace n°410.

 

:roll:

 

Et puis, tu ne sais pas le savoir, à moins que tu n'ai un sixième sens. Ah oui, je sais, il veut gagner la météorite, j'ai compris.

 

J'ai effectivement un sixième sens. Il s'appelle Google. Oh que c'est bon ça !

 

Avec lui c'est très facile de savoir si un texte a un équivalent sur le web. Quant à C&E, je me contente modestement d'un de mes 5 sens classiques: la vue...

 

Mais comment fais-tu ? Oh que c'est très bon ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai copie ça de nulle part!!

en plus je savais pas qu il y avait une meteorite en jeu??!! :?

J aimerai juste faire partie d interstars !oops!

a+ :wink:

 

Ah oui, excuse-moi. Et ben, contacte Interstars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était un temps ou tous les boulets se promenaient libre dans boulette _city ,ils se laissaient rouler jusqu'en bas des pistes de skiboulet ,allaient au cinéma ,leur film préféré ?le boulet

leur vie etait douce est semblait glisser sur de la neige fondue au soleil par la chaleur du soleil .el paradisio.

 

 

mais aujourd'hui ,ils sont des esclaves ,trimbalés dans fort boyard pour etre mis sur de vulgaires lettres , et meme dans tous les bowling ,ils sont jetés contre des quilles pour les faire tomber,un jeu simple pour des esprits simples.

aujourd hui tout le monde se moque du boulet ,quand un homme (ou femme) se suicide ,dans les siecle passés ,il (elle) accrochait un boulet a son pied et se jetait a l'eau,tout le monde affolé cri....

plus tard on dit le pauvre homme ,on n'a meme pas retrouvé le corp

 

 

ET LE BOULET DANS TOUT CA on l'ignore ,il est oublié une fois de plus ,on ne dit pas ,"oh ,le pauvre boulet" non..jamais ..il est effacé...c'est révoltant..alors

 

 

j'accuse,les joueurs de bowling et tous ceux qui aiment ce sois disant sport de famille

 

j'accuse,les suicides,c'est pas bien ,y faut pas ,le pauvre boulet lui veut vivre,utilisé la carde bon sans de bonsoir de punaise a la mercredi de sa chienne du voisin!!!!!!!!!

 

j'accuse,les cannoniers qui ne pense pas au boulet qui s'envole a plus de 100 km par heure et qui s'ecrase lamentablement dans de la boue jusqu'au cou

 

 

j'accuse,fort boyard,y n'ont qu'a utiliser des cube ou des pavé droit ,on peut dire aussi pararallélépipede ou un truc du styling.

cette emission est décadante....

 

 

 

donnez vos dons a solidarité boulet au 00 00 00 00 00

c'est simple efficace net précis discret sans trace (56€ l'appel puis 0.56€ la minute)

 

 

 

 

:lol: c'est une blague pour ceux qui n'ont pas compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas équilibrer les "élus" (par exemple 1 garcon et 1 fille).

 

bof, on verra en fonction des demandes...

 

il y a des filles intéressé a la candidature ???

 

Que fais tu de Lune ? :p

 

 

Sinon on attend encore un peu... (Il y en a encore un qui doit se présenter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut,

 

Juste un petit message pour vous proposer ma candidature :):):)

Comme certains le savent j'ai bossé un certain temps pour Futura-sciences. J'ai participé intensivement sur le projet http://www.venus2004.org, site qui comporte pas mal de dossiers écrit par moi:

un exemple : http://www.venus2004.org/comprendre/d/doss...-1.php?langue=1

 

Pour ce qui est de mes articles, il suffit de faire une recherche avec "sebastien collignon" comme sujet sur http://www.Futura-Sciences.com

et il y a plus de 10 articles paru sur FS.

Pour ce qui est de l'astro, je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais comme la plupart d'entre-vous C ma passion :wink:

 

 

 

Voila,

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Candidatures acceptées:

 

Seb2003

Pasc72

:D:D:D !

Merci, là je suis à Dover ( UK), faudra peut être que l'on se contacte via messenger afin de voir comment on fait...les détails techniques... :wink:

A bientôt!

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verez, c'est trop trop trop trop dur, mais qd tu seras habitués a te faire gueler dessus ca ira mieux !

 

nan je déconnes, ya pas de raison que tu y arrives pas, a part si ton ordi bug juste au moment de poster qqc mdrr

 

bravo ! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.