Aller au contenu

Des réponses ? :)


Astroana

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'en connais que peu le fonctionnement, mais j'espère que j'ai toqué à la bonne porte :)

 

Je ne m'y connais pas non plus en astronomie mais je suis fascinée par le ciel et ses étoiles la nuit tombée. 

J'ai photographié et filmé quelque chose qui allait lentement vers le bas, comme le déplacement d'un satellite (mais plus gros ou plus lumineux) et qui "chutait" vraiment vers le bas. J'aimerais avoir une explication car je n'ai pas reconnu d'étoile filante ou "comète" (car beaucoup trop long en durée dans le ciel et pas de traînée derrière) ou de satellite (car peut être plus gros et se déplaçant de haut en bas). 

J'ai peut-être pensé à un débris de quelque chose, mais je n'en n'ai jamais vu à ce jour donc ne peux pas tant savoir 

Merci d'avance si vous avez des réponses à les questionnements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Astroana a dit :

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'en connais que peu le fonctionnement, mais j'espère que j'ai toqué à la bonne porte :)

 

Je ne m'y connais pas non plus en astronomie mais je suis fascinée par le ciel et ses étoiles la nuit tombée. 

J'ai photographié et filmé quelque chose qui allait lentement vers le bas, comme le déplacement d'un satellite (mais plus gros ou plus lumineux) et qui "chutait" vraiment vers le bas. J'aimerais avoir une explication car je n'ai pas reconnu d'étoile filante ou "comète" (car beaucoup trop long en durée dans le ciel et pas de traînée derrière) ou de satellite (car peut être plus gros et se déplaçant de haut en bas). 

J'ai peut-être pensé à un débris de quelque chose, mais je n'en n'ai jamais vu à ce jour donc ne peux pas tant savoir 

Merci d'avance si vous avez des réponses à les questionnements ^^

Bsr, ou te trouvais tu ? vers quelle heure de la soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites