Aller au contenu

Le site...


GéGé

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Invité Anonyme

ce site est génial, cependant, il y a quelques imperfections:

:shock: il manque les 60 satellites naturels que l'on connaît, il manque de caractéristiques comme par exemple l'aspect des surfaces de la planète.

cela dit ce site est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Raahhhhh ca fait :lol: du bien d'entendre cela, dite-le autour de vous comme cela on sera encore plus nombreux et plus on est de fous.. :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il faut modifier l'affichage de l'heure avec l'heure d'été. Pour cela, décocher le bouton prévu à cet effet dans "Mes contrôles", "Paramètres forums". Je vais vérifier s'il est possible de régler le problème au moyen du panneau d'administration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you have chosen the correct timezone and the clock is an hour out, this is because of daylight savings time and your members can correct this by editing their 'Board settings' via their User Control Panel.

 

Traduction :

 

Si vous avez sélectionné la zone horaire exacte et que que l'heure retarde ou avance d'une heure, c'est en raison du changement d'heure (heure d'été, heure d'hiver) et vos membres peuvent corriger cela en éditant les "Paramètres forums" via "Mes contrôles".

 

J'ai aussi la possiblité de retarder ou d'avancer l'heure... J'opte pour cette solution. Ne modifiez pas vos paramètres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste au passage, vu qu'apparemment y a des administrateurs sur ce sujet

(vous en faites pas, je vais pas trop jouer les rabats-joie)

 

tout d'abord félicitation pour ce forum, et toutes les courtoisies d'usage et afférentes, qui sont dans le cas présent bien méritées. :cheer:

Et pis la suggestion de celui qui n'en branle pas une mais qui apprécie le travail fait par autrui: lorsque vous aurez fini le transfert de serveur, et tous les pépins qui viennent avec (acrevindiou, ça doit être un brin lourd, je suis fier de vous), ce qui serait la cerise sur le gâteu serait de remettre une chtite fonctionnalité qui existait sur le forum précédent: le tableau des 5 (ou 10, pourquoi pas) derniers posts: ça permet de bien suivre les conversations en cours...

 

Voilà pour la suggestion, et toutes mes excuses si cette transfo est déjà à l'étude

:merci:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Cela a déjà été demandé... Je crois que le retour de cette fonction n'est pas pour demain (je vais chercher dans les mods IPB, mais contrairement à phpBB, la bibliothèque n'est pas très riche). Ce qu'il est possible de faire et qui selon moi est beaucoup plus complet consiste à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages" à droite de "Mes contrôles". Cela affiche tous les messages récents. Les nouveaux ont une couleur plus contrastée (ex. : bleu foncé (nouveau) >< bleu clair (déjà lu)). Une fois tous les messages lus, cliquez sur le lien "Marquer tous les forums comme lus et retourner à l'index." Cet outil est aussi disponible en bas à droite des forums sur l'index.

 

Enfin une dernière solution : Le portail IPB.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Message écrit par zetajanus@Dec 11 2004, 07:19 PM

Je voulais juste signaler que le lien du conduit ici sur interstars, je parle de celui qui se trouve en bas de la page a Communauté et vie du site est pas a jour

 

Exact, je l'ai remarqué aussi... Mais j'ignore moi-même comment le modifier ! :confused: Florent, Guilhem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.