Aller au contenu

Mon dossier skytracer du madison, je peux en faire un bouquin!!


Messages recommandés

Voila, tout est dans le titre, pour ceux qui découvrent le sujet, il suffit de lire le dossier donné à l'adresse ci dessous!

 

Un an de boulot, de démarches, de prises de tete et jamais une réponse...mais j'ai la dent dure ;) je lâcherai pas!

 

http://astrosurf.com/amongthesky/anpcn/skytracerdumadison.pdf

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'espere que cela va se terminer bientot!

 

En tous les cas j'arrose absolument tout le monde : AFA, C&E, Astro mag, la voix du jura, le progres, le député, le préfet, je vais peut etre envoyer une copie du dossier au 27 maires du canton : là ça rigole plus!

Peut etre mieux, fr3 pour la nuit des étoiles wink.gif

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin!

 

C'est formidable ce que tu nous fais là! Quel bel exemple de ténacité tu nous donnes!

 

* Tu dis que des fois, les faisceaux arrivent même à pénétrer dans les maisons tellement il est bas. N'y aurrai-t-il pas moyen de demander aux habitants soncerné de prendre des photos de ce phénomène?

Voir même de refaire des photos (tel le filé d'étoiles) pour voir ce que cela donne avec le projecteur?

 

Ainsi, les personnes qui ne s'y connaissent pas trop en matière d'astronomie pouront faire la comparaison avant et après.

 

 

Ton idée pour la nuit des étoiles, c'est une très bonne idée!

 

On est tous avec toi!

Ton voisin Julien

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou ! Félicitation Sébastien pour cette démarche ! Tu as vraiment fait un boulot exemplaire en constituant ce dossier ! :)

 

Ce qui me frappe quand même, c'est la quantité de lettres que tu as envoyé et qui sont restées sans réponses !

 

Sinon, je suis d'accord avec l'idée d'ursamajor pour ce qui est des photos du phénomène. Ca permettra d'appuyer encore plus ta démarche, avec des exemples plus qu'irréfutable !

 

Bon courage pour la suite et encore félicitation ;)

 

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.